Question

serveur décodeur v5


bonjour
ayant un nouveau décodeur v5 classic avec disque dur je m'y perds un peu (c'était plus simple avec un v4)
Quand puis-je enregistrer uniquement sur le serveur sans passer par le dd
quand je passe par le site de tv partout et via l'app de proximus tv
pouvez vous me le confirmer ?
merci beaucoup

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour lolo113,

La programmation d'un enregistrement via l'appli ou via le site web va effectivement générer un enregistrement sur les serveurs ("60 jours"). Maintenant, via le décodeur même, il y a également moyen de modifier les options d'enregistrement au moment de la programmation.

Au plaisir
merci cela est utile pour moi quand j'enregistre plusieurs émissions de la journée quand je suis absent dee lamaison car sur lr disquz dur le pourcentage diminue fortement si je garde mes enregistrements.j'en suis à 92% depuis lundi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Cher lolo113,

Vous disposez d'un espace d'enregistrement sur les serveurs de 400 heures si ma mémoire est bonne. Selon le nombre d'enregistrements, de series, etc. , cela peut vite remplir l'espace disponible.

Au plaisir
merci maintenant pour mes programmation à cour terme i le pourcentage tombe à 0% je ne sais plus enregistrer sur le serveur malgré que tous est à 98 % que faire alors si je suis en vacances ?
une idée car si j'enregistre plusieurs émissions pendant mon absence je ne saurais pas programmer si au cas ou la prrogrammation à court terme tombe à 0%
pouvez vous me répondre rapidement ? merci
court terme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lolo113,

Voici le message que j'ai posté sur l'autre post : https://fr.forum.proximus.be/fid-7/tid-37574?postid=560691

Veuillez éviter autant que possible, de multiplier les posts pour un même sujet.

Avec la nouvelle interface Proximus TV, chaque client dispose (en plus du disque dur) d'un espace total de 400h d'enregistrements sur notre serveur. Ces enregistrements sont conservés par défaut, pour une période de 60 jours.

Ces enregistrements peuvent également être prolongés pour une période de 3 ans, en accédant aux options de l'enregistrement. Un total de 50h peut être conservé pendant cette durée.

Cela explique les deux options disponibles (voire trois ou quatre) : "Court terme", "Tous", "Dernière chance" ou "Disque dur".

Bien à vous,

Antoine

PS : Veuillez me communiquer en privé, votre numéro de ligne ou de client Proximus, via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ou de remplir votre profil dans les paramètres du Forum, avec ces mêmes informations, nous permettant alors de vérifier la situation.

Commenter