SERVICE BELGACOM DESASTREUX ET INCOMPETANCE TOTAL


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Et nous payons pour cela !!!!!!!


Rien que dans mon quartier 12 plaintes sur 4 jours.


Vendredi 1O h une camionnette me livre un nouveau décodeur (le 3e en 11 mois !!!!)


Je demande au brave homme de venir le brancher avec moi pour être certain !!!!!! sa réponse, je n'y connais rien nous ne réalisons que la livraison (génial)


A présent plus moyen d'avoir les postes en HD


Les n° des chaînes dans la grille des programmes et même en les remettant dans l'ordre avec les paramètres, ne les garde pas en mémoire et sont chiffré 3,7,13,17 !!!!!!


Désolé, mais c'est vraiment lamentable comme service.


Ce lundi je vais bien entendu téléphoné et attendre 20 minutes pour avoir une personne qui sans dote ne fera encore rien pour faire avancé le stûûût!!!!


Alors qu'il suffit d'envoyer une personne compétente. Mais là, c'est autre chose.


Sans résultat, il restera avec certains de mes voisins de changer de crèmerie.


Bonne soirée

5 commentaires


3iem remplacement en 11 mois... il y a de forte chance que ce soit un probleme chez vous, avez vous fait désactivés


les ancien décodeur?


pas besoin de technicien pour qu'un décodeur fonctionne !



Bonjour Mich,

Suite à votre contact le call center, votre soucis est-il résolu ?

Si ce n'était le cas, n'hésitez pas à reprendre contact avec moi.

Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,



Ma réponse est oui, mais je dois quand même une explication pour les internautes.....



Il a fallu 45 minutes pour résoudre le problème et ils ont reconnu que j'avais entièrement raison.



En faite, quand ont ma livré le nouveau décodeur, il y a avait plein de problèmes suite à la non-désactivation de l'ancien.



Il aurait dû être signalé par la personne qui a repris l'ancien, ou alors avec le prix de notre abonnement complet, un déplacement d'un opérateur aurait été plus commercial et surtout plus professionnel.



Je trouve facile de déposer un colis et de dire 'voilà, débrouillez-vous' !!!!!!



J'ai été indépendant 42 ans, et mon souci majeur était de satisfaire au max. ma clientèle, ce qui a été la réussite de mon entreprise.



Maintenant cela fonctionne, mais en ayant abusé de mon temps, ce n'est pas logique non plus, car nous payons assez cher et avec ponctualité et depuis des années.



J'en ai profité pour poser la question sur la TV PARTOUT qui ne fonctionne toujours pas chez moi et cela est aussi très regrettable, car pour moi cette 'pub' est mensongère.



Le technicien à été très honnête en me disant que cela ne fonctionnait pas non plus chez lui et que Belgacom est au courant, mais ne trouve pas encore de solution !!!!!!! Comprenne qui pourra.



Voilà, j'ai répondu à votre question, à vous de faire le dernier pas en m'expliquant ..... 'un jour' quand et comment profitez de la TV partout, mais avant novembre, car je ne saurai plus en profiter sur ma terrasse.



Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


A lire:


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15517/~/comment-remplacer-un-ancien-d%C3%A9codeur-par-un-nouveau-%3F" target="_blank


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15264/~/la-t%C3%A9l%C3%A9vision-en-direct-avec-lapplication-tv-partout" target="_blank





@+Gilbert décontracté



Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,


Ok, mais cela ne coûte rien de le dire ou d'informé le client quand ont viens lui livrer le nouveau !!!!!


Ok j'avais vu, mais cela ne marche toujours pas !!!!!


a bientôt pour la solution ....

Commenter