Service client inacceptable


Bonjour,

  • Le jeudi 23/06, j'ai été déconnecté du réseau. Mon voyant ADSL sur ma B-Box s'est subitement éteint. Au 0800.33.700, on m'a conseillé de changer de B-Box
  • 24/06, changement de B-Box. Toujours pas de réseau. On me conseille alors de changer mon cable et mon filtre.
  • 27/06, je change le filtre et le cable, rien toujours pas de réseau.
  • 28/06, on m'envoit finalement un technicien qui répare le problème.
  • Le 28/06, à 22h30, le voisin du dessus et la voisine du bas viennent toquer à ma porte avec un technicien Belgacom. La voisine du bas a été déconnecté dans la matinée (le 28/06). Le technincien qui était venu pour moi, a débranché la voisine et m'a rebranché. En fait le problème est lié au fait que dans mon batiment, il n'y a que deux prises pour 3 clients. Le 23/06, le voisin du dessus est devenu client et on m'a débranché. Donc en au bout du compte, tout le monde a été débranché une fois et maintenant je suis en attente de branchement car c'est finalement moi qui n'ait plus de ligne. On me promet qu'un technicien viendra le lendemain régler le problème.
  • 29/06, un technicien vient, mais il n'est pas capable de réparer le problème. On me fixe un RDV le 5 juillet (soit plus d'une semaine plus tard!!!) pour qu'une équipe de "jointeurs" viennent ajouter une prise.
  • 05/07, aucun jointeur n'est venu...
Au final, c'est trois jours de congé perdus à attendre des techniciens, plus de deux heures au 0800.33.700 et zero solution... En attendant mon voisin, nouveau client a pris ma ligne et moi j'attends... J'ai appelé à nouveau le 0800.33.700 aujourd'hui et un jointeur devrait me contacter. Que puis-je demander en compensation? N'est-il pas possible de me mettre sur une liste prioritaire???

Je ne suis pas un client difficile mais qu'on est traité de la sorte, c'est scandaleux. J'espère au moins avoir un dédommagement commercial à la hauteur de mes efforts fournis pour rétablir ma ligne.

8 commentaires

Une fois l'activation réalisée, contacte le service clientèle au 080033800 et demande un geste commercial.
A quel geste commercial peut-on s'attendre? Combien de mois gratuits après tous mes déboires?
Retour d'expérience : avec Belgacom tu n'as jamais intérêt à ne pas être un client difficile

https:///posts/2d4550e667
http://fr.community.belgacom.be/posts/2d4550e667

Tu poses une question et après avoir aggréssé les gens qui viennent te répondre tu reçois une réponse de Eva ... je ne vois qu'une expérience positive. Encore une fois, ton post n'a aucun sens.
Cher Grégory,

Laissez-moi vous présenter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées personnelles par message privé, afin de me permettre de consulter votre dossier et trouver une solution rapide.

D'avance merci.

Eva
Et bien, je n'ai décidément pas de chance. Après avoir finalement réussi faire venir un jointeur et avoir été rebranché au réseau le 12/07. Des ouvriers belgacom sont venus faire des travaux afin d'installer des lignes distinctes pour chaque étage. Résultat des courses, plus de connexion à mon retour de vacances. Et on me redemande pour la 4ieme fois de faire venir un technicien...

Je suis un peu désespéré et déçu par le manque d'efforts que Belgacom met en place pour solutionner mon problème. Surtout que la source du problème est la connexion d'un nouveau client au détriment d'un ancien client!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Soit un manque de respect d'un ouvrier qualifié envers un 'ancien' client

Ou un manque de compétence de l'ouvrier ne connaissant pas les anciens raccordements.

Pour le geste commercial (s'il est existant), pouvez vous nous tenir au courant sur ce post
Le geste commercial n'est pas vraiment commercial je trouve, on est juste indemnisé pour le nombre de jours qu'on n'a pas eu internet, le tel et la tv... rien de plus !

J'ai déjà eu droit à plusieurs coupures de plusieurs jours, et c'est simplement l'indemnisation du nombre de jours qu'on n'a pas eu droit aux divers services qui nous est retourné sous voie de note de crédit...

Commenter