Bonjour
Je voudrais contacter le service clientel par email avez vous un liens svp pour info j'ai deja contacter proximus par chat ou on ma conseillé le service clientel
+4
Je pense que les collaborateurs ont un problème avec leur logiciel.
bonjour
je vais surement choquer plusieurs d'entre vous ( PEUT ETRE PAS 😏 ) mais il y a un monde de différence entre le forum de voo et de proximus toujours pas de réponse a mon message en mp envoyer il y a 1 jour chez voo on a la réponse dans la journée j'ai résolu mon problème tout seul car si je doit attendre 😭
bonne journée
je vais surement choquer plusieurs d'entre vous ( PEUT ETRE PAS 😏 ) mais il y a un monde de différence entre le forum de voo et de proximus toujours pas de réponse a mon message en mp envoyer il y a 1 jour chez voo on a la réponse dans la journée j'ai résolu mon problème tout seul car si je doit attendre 😭
bonne journée
Bonjour calimero21,
Nous pouvons faire le nécessaire via cette plateforme directement. Pourriez-vous me contacter en privé avec le numéro de GSM concerné ainsi que le numéro client/numéro de ligne de votre pack? Par sécurité, j'aurai également besoin du numéro client associé à votre facture mobile.
Voici un lien qui vous permettra de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à Tapedur et aux autres pour votre intervention.
Excellente journée à tous.
Rayan
Nous pouvons faire le nécessaire via cette plateforme directement. Pourriez-vous me contacter en privé avec le numéro de GSM concerné ainsi que le numéro client/numéro de ligne de votre pack? Par sécurité, j'aurai également besoin du numéro client associé à votre facture mobile.
Voici un lien qui vous permettra de nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci à Tapedur et aux autres pour votre intervention.
Excellente journée à tous.
Rayan
+4
Devil, tu te met a zapé aussi? je voudrais le fair par mail car je suis malentendant
0800/33.800
+4
compléter votre profil sur le forum et les collaborateurs pourront faire le nécessaire.
par mail sur le site, il faut commencer par "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici"
par mail sur le site, il faut commencer par "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici"
Oui j'ai essayé ( Associez vos numéros de GSM à MyProximus ) il indique ( Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile. ) c'est pour cela que j'ai contacter le chat proximus qui ma dit que mon numéro n'était pas lier a mon pack et que je devais contacter le service clientèle je voudrais le fair par mail car je suis malentendant
+4
Cela devrait-être possible avec votre compte my proximus. avez-vous essayé?
Je voudrais ajouter mon gsm mobilus S a mon pack dans my proximus pour ne pas faire un deuxiemes compte
+4
@camlimero Le plus simple est d'exposer votre problème. une équipe de collaborateur pourra vous aidez.
Aucune idée, je crois qu'il faut se rendre à un point Proximus ou alors par téléphone.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.