Question

Service client par mail


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour

Je voudrais contacter le service clientel par email avez vous un liens svp pour info j'ai deja contacter proximus par chat ou on ma conseillé le service clientel

13 commentaires

Aucune idée, je crois qu'il faut se rendre à un point Proximus ou alors par téléphone.
Badge +4
@camlimero Le plus simple est d'exposer votre problème. une équipe de collaborateur pourra vous aidez.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je voudrais ajouter mon gsm mobilus S a mon pack dans my proximus pour ne pas faire un deuxiemes compte
Badge +4
Cela devrait-être possible avec votre compte my proximus. avez-vous essayé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui j'ai essayé ( Associez vos numéros de GSM à MyProximus ) il indique ( Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile. ) c'est pour cela que j'ai contacter le chat proximus qui ma dit que mon numéro n'était pas lier a mon pack et que je devais contacter le service clientèle je voudrais le fair par mail car je suis malentendant
Badge +4
compléter votre profil sur le forum et les collaborateurs pourront faire le nécessaire.

par mail sur le site, il faut commencer par "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
0800/33.800
Badge +4
Devil, tu te met a zapé aussi? je voudrais le fair par mail car je suis malentendant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour calimero21,

Nous pouvons faire le nécessaire via cette plateforme directement. Pourriez-vous me contacter en privé avec le numéro de GSM concerné ainsi que le numéro client/numéro de ligne de votre pack? Par sécurité, j'aurai également besoin du numéro client associé à votre facture mobile.

Voici un lien qui vous permettra de nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci à Tapedur et aux autres pour votre intervention.

Excellente journée à tous.

Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour vos interventions j'ai contacter rayan en mp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour

Pour info on ne ma toujour pas contracter apres 21 H d'attentes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
je vais surement choquer plusieurs d'entre vous ( PEUT ETRE PAS 😏 ) mais il y a un monde de différence entre le forum de voo et de proximus toujours pas de réponse a mon message en mp envoyer il y a 1 jour chez voo on a la réponse dans la journée j'ai résolu mon problème tout seul car si je doit attendre 😭

bonne journée
Badge +4
Je pense que les collaborateurs ont un problème avec leur logiciel.

Commenter