service clientèle



le service clientèle est mediocrissime !!!!! 15 jours que j'attends qu'on règle un problème....des heures perdues au téléphone pour ne tomber que sur des personnes ayant très peu de compétences....et dès qu'ils se sentent dans l'erreur on vous remet en attente et puis on raccroche au nez des clients....vous n'avez certes pas le salaire de Monsieurs Bellens mais il vous manque aussi le respect de vos clients

6 commentaires


J'ai acheté un blackberry curve 9320.


Impossible d'envoyer des mms


Dans un centre Blagacom , on me renvoie au call center 6060


Le call center me renvoie soit sur le site internet soir dans un centre Belgacom


Personne pour aider...


Merci


Quelqu'un pour m'aider?


Je suis les instructions mais au momnet de recevoir un 'message' pour continuer la configuration....Ben rien pas de message
Bonjour isabelle,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires? Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


Suite au déménagement d'une maison vers un appartement, a la boutique Belgacom on a cloturé l'ancien contrat pour en faire un nouveau plus intéressant.


Ce week-end a ma grande surprise, mon téléphone était coupé pour problème administratif.


Ce matin je suis allé me renseigner à la boutique Belgacom, et là on m'a dit qu'une facture nétait pas payée.


J'ai signalé que je n'avait pas reçu de facture.


Après recherche il s'est averé qu'il y avait une erreur dans l'adresse de facturation encodée par le magasin.


graçe a leur connerie, on me facture une réactivation de 30€. C'est simplement un vol qualifié.


Alors le plus incroyable:


j'ai énorméments de problèmes avec Belgacom tv depuis le début et j'ai téléphoné au fameux https://tel:080033800 pour le signaler et tenez vous bien de la réponse:


vu que la tv est branchée via cpl, après 2 ans il faut le changer car il n'est plus bon. A croire q´on nous vend des produits avec date de péremption.


Je suis client depuis de longue date, mais plus pour longtemps





Merci Belgacom

mon décodeur me dit qu'il n'y a pas de signal, j'ai vérifier chaque branchement, il n'y a aucun fil de croquer, j'ai également éteint ma b-box ainsi que le décodeur à plusieurs reprises et rien n'y fait,


que dois-je faire pour que cela fonctionne à nouveau?? car sans télévision c'est la misère.

Ma fille vient d'instaler le pack tv tout est instaler ordi le GSM lui a été activer mais pas la tv pour quoi un délai si long 1 semaine pour activer c'est bien trop long j'aimerais savoir sans tv avec des enfants pas évident si vous avez une réponse merci
Bonjour Albert,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client. (Ainsi que le lien de ce post).

Bien à vous,
Eva

Commenter