service clientèle 6060



Bonjour,





Ce message pour vous signifier mon mécontentement.


J'ai téléphoné tout à l'heure au 6060 pour demander des renseignements sur les tarifications Mobile Internet et d'autres forfaites suite aux promos intéressantes vue sur le site.


Je suis tombé sur une personne néerlandophone qui :


1) n'a tout d'abord pas compris la question alors qu'elle était très claire et très simple. L'explication d'une promo affichée.


2) a d'abord affirmé qu'il n'y avait pas de promos sur le produit puis a, suite à un contact avec son responsable, dit que les offres n'étaient pas telles qu'expliquées sur le site


3) m'a expliqué quelque chose de complètement erroné


4) voyant que je n'était pas satisfait de sa réponse alors que je n'étais pas agressif du tout M'A SCANDALEUSEMENT RACCROCHE AU NEZ...


Je me suis 'amusé' à faire une simulation d'abonnement avec les outils du site et ce qu'il m'a raconté est complètement faux....


Donc... je suis tombé sur quelqu'un de grossier, d'incompétent et ne connaissant pas les produits et apparement son responsable non plus...


Cela fait plus de 15 ans que je suis client Proximus, je n'ai jamais eu à me plaindre mais il y a des limites non acceptables...


J'ai déjà fait appel plusieurs fois au service clientèle et plus le temps passe moins le service est optimal...


Je ne changerai pas d'opérateur pour 'si peu' mais j'estime que cela devait être relaté.


bàv

3 commentaires


Bonsoir,


Vous avez raison, ces gens-là jettent le discrédit sur Belgacom qui mérite mieux. Il faut déposer plainte auprès de Belgacom (par recommandée) en spécifiant l'heure d'appel et le détail de l'échange. Si vous résiliez pour ça et que vous êtes par ailleurs satisfait des prestations, vous vous punissez vous-même, alors que c'est cet opérateur qui doit être sanctionné pour son comportement inadmissible.

Bonjour Stef,


Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont mon collègue vous a reçu: il aurait dû vous transférer à un opérateur francophone. Si jamais vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à vous adresser à moi, je me ferai un plaisir de vous renseigner.


Cordialement,


Eva

Tout a fait d'accord Bruno


J'en viens a me demander mais pourquoi proximus et associé a belgacom !!!


Depuis que la fusion est faite le helpdesk et tout simplement médiocre pour les abonnés belgacom !!!!


Il faut que belgacom réagisse car ils vont perdre des clients ! dont moi car je vais suivre le conseil de bruno ecrire par recommendé et demandé une resiliation de mon abonnement sur le champ... J'ai choisi proximus pour plus de facilitée (abonnement internet tv + mobile que j ai ajouter par la suite chose que je regrette amerement !


De plus y a qu'a regarder les prix de la concurence belgacom est le plus cher !!! ont se demande pourquoi !


Chez mobistar le service client c'est du serieux c'est un detail tout simple pour certains mais a l'heure actuelle les détails font la différence et j'engage les client proximus ayant les meme problemes avec les helpdesk a faire la meme chose !


Et ces gens la sont payé pour ca ? c'est une honte quand ils répondent ont croie les déranger en ayant de la chance car moi en revanche j'arrive pas a en avoir un au bout du fil depuis 1 mois !

Commenter