Service de recharge pas&go inopérationnel


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Une fois de plus, je voulais recharger nos cartes pay&go, mais le site est de nouveau inopérationnel. C'est la troisième fois que cela m'arrive en soirée durant une année....


Je suis d'avis que Proximus devrait à chaque fois que ce site est inopérationnel, prolonger d'un jour le délai pour recharger les cartes.


Demain matin, je ne saurais pas recharger la carte et demain après-midi. l'échéance est de nouveau passée...


Quel pauvre 'Service' pour des pros de l'informatique et de la communication... c'est tout ce que je peux dire....



3 commentaires

Vous pouvez toujours recharger votre carte via certains appareils Bancontact / Mister Cash.
Si Proximus offre ce service via internet, je pense que le client peut exiger qu'il soit aussi opérationnel... ce qui est loin d'être le cas...

Le seul objectif qu'ils poursuivent est d'obtenir un maximum d'abonnements et de recharges automatiques...



Voilà que je reviens d'ailleurs du travail à la maison et le message que la date de validité du volume est dépassé est arrivé...

Je serais donc obligé de recharger 2 x le montant...


Mais je pense que cette fois, cela suffit...

Nous allons changer d'opérateur mobile pour nos numéros...




Bonjour Udo,
Pourriez-vous me communiquer
en message privé le numéro sur lequel vous avez rencontré un souci pour le
rechargement mensuel?
Pouvez-vous me confirmer que vous avez finalement réussi
à le recharger?
Merci d'avance.
Eva

Commenter