Service en boutique Proximus au docks Bruxelles


Le responsable (gérant ou pas je n'en sais rien) a refuser de faire fonctionner la garantie pour mon cover que j'ai fait faire dans une autre boutique proximus sous prétexte que l'autre boutique est un affranchi et donc indépendant. Après quelques recherches, il m’apparaît que la boutique en question n'est pas une boutique indépendante. Cette boutique est "Proximus Center City 2 Rue neuve 123 à 1000 Bruxelles.
Quelqu'un pourrais me dire si effectivement c'est une boutique indépendante ou pas? L'employé que j'ai eu au téléphone de cette boutique ne savait pas me le dire.

3 commentaires

Vous pouvez trouver la liste des Proximus Centers (icône mauve), des Proximus Centers avec Bizz Experts (icône bleu) et les Partenaires (icône gris) sur cette page:
www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien:

https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ccharlot,

Pourriez-vous me préciser dans quel autre magasin vous étiez lorsque le gérant a refusé de faire fonctionner votre garantie?

Quelle était le souci rencontré avec le clear coat? Etiez-vous bien en possession de votre ticket de caisse ?

Enfin, afin de faire suivre votre feedback en interne, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter