Question

Service exécrable - multiples problèmes


Bonjour, dernière tentative d'avoir une réponse à mes divers problèmes puisque vos incompétents menteurs collaborateurs ne sont pas capables de règler depuis plus d'un mois. A défaut j'appelle TA et je résilie mes divers abonnements.

1. Je n'ai plus accès au détail de mes factures pack internet/télévision ? les photos publicitaires de vos amis souriants chinois ne me font pas rire quand il s'agit de payer en aveugle! A moins que "oups vous semblez vousloir consulter qqc qui n'existe plus" signifie que vous offriez dorénavant gratuitement vos services.

2. j'ai également 2 abonnements GSM. le même espace client my proximus me donait l'aperçu des abonnements mobiles égalemen. Pendant plus de 2 ans ça n'a posé aucun souci... là, ils n'existent plus. Mon espace client ne comporte plus aucun accès à mes abonnement téléphonie mobile et aà fortiori, je n'ai plus accès non plus au détail des factures. Pourquoi?
3. accès espace premium - même chinoiserie
4. Parmis les 2 abonnements, il y a clairement un prioritaire par l'ancienneté et le montant : par quel miracle vous décidez d'envoyer toutes les notifications sur le 2e numéro ?
5. Daily Travel Pass : demande d'activation faites le 19 et 26 août (sms à l'appui). J'attends toujours l'activation... et vous remercie d'avance pour la note de crédit que vous me ferez du fait du surplus de consommation selon mon abonnement normal alors que je vous ai demandé l'activation d'un service spécifique que vous êtes incapable de tenir.
5. Merci d'envoyer les factures et rappel à la bonne adresse indiquée ... une école de la région reçoit mes factures (courier de transfert à l'appui).

Il n'est pas question que je reperde 2h de téléphone avec les incompétents du Helpdesk.. dont la 1e après 48min d'attente avec la petite musique est partie manger sans me reprendre, et la 2e après discussion avec je ne sais quelle 2e ligne m'a promis le règlement du problème de l'e-services avec une notification par courriel, que je n'ai évidemment pas reçue - puisque je suis ici, 3 semaines plus tard toujours aussi mécontente.

En résumé :
1) je veux que mon espace client soit rétabli par vous, sans autre intervention de ma part et qu'il reprennne, comme avant , mes abonnement pack télévision / internet fixe et téléphonies mobiles (x2). Je refuse de payer en aveugle lmes montants que vous pondez sans que je ne consulte l:e détail des factures. Si vous êtes capables de nous harceler par courriel et sms avec l'émission des factures/ l'échéances des factures et le retard.. vous êtes capables de règler votre PROPRE SITE INTERNET.
2) il n'est pas question que je paie un dépassement de mon abonnement pcq vous n'êtes pas capable d'assurer l'activation de Daily Travel sur 2 numéros différents de GSM appartenant à un même client.

Cordialement
Tatiana

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Cher Tat1ana,
Je suis client comme vous.
Je remarque régulièrement que le Site Internet de Proximus est mis à jour et il est vrai que parfois il est difficile de retrouver les informations que j'ai l'habitude de regarder.
Je tiens à te préciser que le détail de tes consommations se retrouve bien sur le site dans ton espace perso.
Dans la rubrique "mes factures" tu cliques sur lien dans la colonne références et tu accédera au détail de ta facture par rubrique en ouvrant l'arborescence.
Ceci est possible pour les factures des 6 derniers mois.

Autre conseil si je peux me permettre, ce n'est pas en traitant les conseillers clientèles "d'incapables" que les choses vont avancer et leur donner l'envie de t'aider.
Il sont aussi confronté aux changement mis en place par Proximus et n'ont pas toujours au l'info pour être efficace dans leur travail.
Généralement ce sont des personnes de bonne volonté qui font le maximum pour aider le client et lui apporter la solution espérée.
Leur travail c'est tellement complexifié qu'il ont aussi parfois du mal à être efficace comme on le souhaiterai.
Je peux aussi te suggérer d'aller en boutique ou un agent customer care pourra certainement répondre de façon précise à tes demandes.
BàT 🙂
Visiblement ce n'était pas assez clair. J'aime ces tentatives d'aide où on essaie de faire passer un autre pour un illétré. Mai je vous remercie pour votre réponse.

Je n'ai pas de problème pour retrouver l'information sur my proximus.. j'ai des erreurs de leurs sites/ aucun accès / bug /appelez cela comme vous voulez... oui je clique sur ma facture (idem sur "premium" d'ailleurs. .. et j'ai les deux chinoises qui sourient avec une phrase bidon "oups, vous essayez d'accéder à un contenu qui n'existe plus"... De même je n'ai plus que le détailm de l'utilisation fixe. Vous n'allez pas me dire que vous avez un tracker excel avec vos prix, pour que sur base de la conso vous puissiez recalculer votre total de facture sans "voir"la facture? et encore une fois, je n'ai plus rien du tout quant aux produits mobiles.

Et bien je regrette que la Front Line ne soient pas au courant de ce qui fait la base de leur travail... je trouve ca regrettable qu'ils soient laissé répondre aux clients sans savoir de quoi ils parlent.
Et lorsque on me promet après 2h de téléphone une solution qui n'est pas arrivée et pour laquelle personne depuis 3 semaines n'a repris contact avec moi, oui j'appelle ca "incapable et menteur" ne vous en déplaise.
En Agence? en Boutique? je vous suggère d'y aller et d'essayer d'avoir une réponse sur autre chose que la vente d'un produit. Déjà essayé, ils m'ont dit "on n'a accès a rien".

Cordialement
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Le service Administratif ne peut il pas simplement vous envoyer une facture détaillée à votre demande???
Si effectivement il y a un bug d'affichage de vos données, ils doivent vous fournir par envoi courrier une facture détaillée papier si le format électronique ne vous est pas accessible.
J'imagine que oui mais puisque ils les envoient à la bonnes adresse dans une autre localité ...
Puis avouez que pour un fournisseur d accès à internet à l époque du tout-au-virtuel ne pas être capable de gérer un espace client alors que meme ores peut le faire ... Ca laisse à désirer. Ét puosque cela fonctionnait correctement jusqu en juin, je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas à meme de remettre les choses en l'état
Et donc Proximus ? un début de solution ? c'est étrange, je vous ai lu vous démener pour des problématiques similaires ou le w e a déjà commencé ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Et donc Proximus ? un début de solution ? c'est étrange, je vous ai lu vous démener pour des problématiques similaires ou le w e a déjà commencé ?
LOL, je ne suis pas Proximus, il faudrait qu'un collaborateur Proximus traite votre Post et vous invite en message privé pour t'apporter une réponse à tes demandes ;-)
Je suis juste un membre du forum qui réagi à ton post.
belle journée tat1ana
J avais bien compris sinon le serai adressée à vous ss votre pseudo.

Donc Proximus ?
Ét bien mise à jour du w e .... Pour avoir un message d erreur différent et toujours pas de trace de mes abonnements mobiles .

Proximus ????!!!??
Ét à part la spam polluant votre forum, une réponse Proximus ??? Ça fait 5 jours qu on vous a adressé une question ?
Badge +4
les collaborateur clientèle mettent parois plusieurs jours a répondre., si pas parfois plusieurs semaine . il faut peut-être les faires revenir des média sociaux .
Ca fait plus d'une semaine que les problèmes sont signalés

les mises à jours ne servent qu'à passer du chinois souriant à "Oups! Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

De mon coté ce également "oups veuillez réessayer plus tard pour obtenir mon paiement". Et cet échange , en fait ce monologue servira de base pour ne pas payer vos frais de rappels. Je ne paie pas en aveugle sans avoir accès aux détails de mes factures.
Badge +4
Je vois 2 possibilités soit c'est un problème de temps d'accès trop long avec le navigateur, soit vous avez un problème de liaison avec vos produit.

DAns le premier cas, voyer si avec tcp/optimiser sous windows si cela peut améliorer vos problèmes. soit vous voyer pour supprimé vos droit administratif sur votre compte. ce qui aurait pour effet d'annulé tout vos produit, mais vous pourriez a ce moment la refaire une liaison.

Oiu vous téléphoné au service technique pour vous refaire un compte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
tcp/optimiser sous windows
Encore ? :8
Pq refaire un compte quand tout fonctionnait parfaitement et qu ils ont merdé , Ét a en lire le forum je ne suis pas la seule. Ét apres 3h déjà au téléphone Pr ce problème avec une paresseuse et une menteuse dont j attends tjs l e-mail , je ne vais certainement PAS perdre mon temps.

Secundo, vous pensez vraiment qu apres deux mois je n ai pas essaye sur des navigateurs différents, voir OS différents voire encore via smartphone ? Ét en quoi mon OS à avoir avec les erreurs technique du site de notre cher FAI?
Si c est Pr essayer à demi de jeter la faute sur l'utilisateur, restez loin de mon fil, msieur tapedur.
Badge +4
tcp/optimiser sous windows
Encore ? :8
oui 🙂
Badge +4
tat1ana Pourquoi aujourd’hui votre voiture fonctionne ou votre machine fonctionne et pourquoi demain elle ne fonctionne plus? comme le dis bien ccol de temps en temps, il se peut qu'il y aie un grains de sable, et je rajouterais qui tombe sur quelque uns.

Je ne fait que proposer une solution qui vous soit plus rapide au lieu d'attendre que cela refonctionne. Si vous voulez attendre qu'un collaborateur passent pour apporté une solution pas de problème. vous pourrez attendre 1 jours comme un mois. A vous de choisir.
il est évident que les collaborateurs de Proximus n'interviennent pas dans des fils où des pseudos experts proposent des solutions qui, comme ccol me suggère si bien, ne fonctionnent pas ...

Merci de rallonger mon temps d'attente, j'en attendais pas moins

Quant au sujet : je ne vais pas changer de voiture ... Pardon de compte à chaque fois que je rencontre un problème du fournisseur. Ce n'est pas MON FAIT qui a cause cela, ils ont visiblement des réponses puisqu auprès de certains ils réagissent , donc ils n'ont qu à se bouger ... Finalement des fois que vous n'aurez pas lu ou juste à moitié me je n'ai ps rencontre tte un grain de sable mais 6 simultanément. Heureuse pour vous que Proximus vous satisfait as is
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
il est évident que les collaborateurs de Proximus n'interviennent pas dans des fils où des pseudos experts proposent des solutions qui, comme ccol me suggère si bien, ne fonctionnent pas ...

Merci de rallonger mon temps d'attente, j'en attendais pas moins

Quant au sujet : je ne vais pas changer de voiture ... Pardon de compte à chaque fois que je rencontre un problème du fournisseur. Ce n'est pas MON FAIT qui a cause cela, ils ont visiblement des réponses puisqu auprès de certains ils réagissent , donc ils n'ont qu à se bouger ... Finalement des fois que vous n'aurez pas lu ou juste à moitié me je n'ai ps rencontre tte un grain de sable mais 6 simultanément. Heureuse pour vous que Proximus vous satisfait as is



Le faite que des membres intervienne n’empêche pas les collaborateurs de venir vous aidé !
Ça n’a rien à voir !
Si l’intervention de membre qui veulent vous aidé vous déplait alors ne venez pas sur un forum !
Dès lors sonné au service client !
Mais il me semble que coté collaborateur vous n’êtes guerre mieux lotie !
Certes le coup de pouce du membre ne fonctionne pas toujours, mais il tente quand même de vous aider.
Parfois sa règle un problème bien plus vite que le service client !
Parfois, pas de chance ça ne règle pas.
Tof20793 Une intervention hors sujet vous appellez ca un coup de pouce ? je perds la moitié de mes abonnements et celle squi demeur visible est inacessible (d'abord l'erreur avec l'image des chinois,a ctuellement juste "erreur technique) et on me parle de liaison de mes produits? Si "oups erreur technique" je peux refaire 35K comptes, la facture demeurera toujours inacessible. Quant au navigateur, à part mon père de plus de 70 ans, qui d'entre nous n'essaie pas lorsqu'une page semble ne pas s'afficher d'office de vider les temp. cache/cookies/chager de navigateur ou de téléphone.

si je viens me plaindre ici après 2 mois de palabre dans le vide c'est pas pour ce genre de conseil avisé d'un non collaborateur. Si je vais sur un forum, je m'attends que les participants lisent le texte en entier, el comprenne et ne réagisse que s'il ont qqc de pertinent à dire. pas juste pour augmenter le nombre de message affichés. et en ayant lu un peu à gauche à droite dans ce forum, il me semble bien que certaines interventions soient souvent hors propos et moralistrices, comme si on demandait à perdre du temps avec ce genre d'histoire.

sur ce, je vous remercie pour votre énorme aide également, et me retourne, encore vers Proximus pour prendre en charge mes divers soucis.

Bonne journée,

Commenter