Question

Service facturation


Bonsoir. J'aurais besoin de prendre contact avec une personne du service facturation suite a plusieurs problèmes que j'aimerais regler. Le souci , c'est qu'il faudrait gérer le problème par mail parce que je devrai probablement envoyer des factures (hors proximus) pour expliquer mon problème. Il me faudrait donc un moyen de communiquer par mail afin de bien détailler le problème , les dates et explications. Ca me semble être la solution la mieux adaptée. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse ou me dire qui contacter ? Je n'ai trouvé qu'un numéro de téléphone pour le service facturation mais ca ne m'arrange pas vraiment. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

6 commentaires

Plusieurs jours d'attente alors que des sujets plus récents ont déjà recu des réponses. Même sur internet , il semblerait que j'ai perdu en qualité de services avec proximus... Je commence tout doucement a perdre patience !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Contact service clientèle => bouton "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici " => "Numéro de téléphone" (ou pas ...) => "Pack ..." (ou Gsm) => "J'ai une question sur ma facture" => "Introduire une plainte"
😉
J'avais déjà regardé sur cette partie du forum mais je n'avais pas creusé assez loin pour trouver l'endroit ou envoyer un mail. En magasin , on m'avait bien dit de contacter le service facturation suite aux nombreux problèmes que j'avais expliqué a la personne qui m'a reçu mais je vais tester ça. Au point ou j'en suis , si ca peut faire avancer les choses... Merci beaucoup ! 🙂
Badge +4
le traitement est plus long et vous n'aurez qu'un seul interlocuteur possible.
Au point ou j'en suis dans les délais d'attente... Je ne suis plus a quelques jours près si les problèmes peuvent être résolu correctement une bonne fois pour toute. Tous les services se renvoient la balle constamment , j'ai perdu du temps a faire des aller-retours en magasin , a prendre congé pour recevoir des techniciens et j'ai payé pour changer différents types de matériel (décodeurs , diavolos , cables , un nouveau smartphone etc) qui n'ont rien changé aux problèmes. Le cout en temps et argent commence a être important et je suis encore en train de faire un effort pour ne pas taper un scandale et essayer de regler le problème de facon calme... 🙂
Bonjour,
je vous écris pour solliciter un plan de paiement pour 3 tranches du montant dû. La raison qui me pousse à solliter ce plan, parce que je me trouve au chômage et je n'arrive pas encore à trouver un nouvel emploi.
Après, j’analyserai le moment de résilier le contrat.
Bien à vous.

ANDRÉ NGOMBO

Commenter