Service : Option Speed


Bonjour,

Voilà j'ai un problème. Quand l'option speed est sortie elle fut directement activée car je possède (internet, belgacom tv et telephone) du coup je suis passé de 3Mbit à 6 Mbit. Seulement depuis 2 mois je vois que ma connexion est lente. Donc je vais voir sur mon routeur et je vois que je suis à du 4 Mbit alors que je n'avais pas de soucis de connexion. Mais quand je lis dans mes e-service je vois ca









Internet option Speed Vitesse de téléchargement accrue pour votre abonnement Go: jusque 9 Mbps

Donc y a t'il un numero précis car la derniere fois que j'ai appellé je suis tomber sur une personne qui ne comprenais pas du tout et ne savais même pas ce qu'etait l'option speed. Car j'aimerai bien passer en 9 Mbit et si c'est pas possible a cause de la ligne repasser du moins en 6 Mbit

Merci d'avance

Bien à vous.

Bonne journée.

7 commentaires

Bonjour,l'abonnement Internet GO existe encore?
Bonjour, dans le type de connexion il est marqué internet favorite mais bon ça n'empeche qu'il est marqué option speed 9 Mbit
Eh bien, vous êtes encore un client qui payez pour des performances internet inaccessibles dans votre cas. A votre place,j'irais dans un BGC center discuter de votre cas. Bonne chance.
Bonjour Simunder,

Je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin d'analyser votre demande.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Kobold

J'ai exactement comme Simunder, dans mes e-services









Internet option Speed
Vitesse de téléchargement accrue pour votre abonnement Go: jusque 9 Mbps


Pourquoi cela ne devrait plus existé? Par contre j'ai une autre question:

Avant j'avais Adsl Go ( Comme beaucoup d'autre ) , puis passage en favorite, puis le VDSL est devenu dispo dans ma rue, pourtant je suis resté en adsl ( Je sais il faut payé 50€ pour les anciens clients pour l'active, abbérent, mais soit... ) Mais la ou je comprend pas, BGC met le vdsl au new client. Hors y'a pas encore un an, j'ai opté pour BGTV en plus de mon fix et l'adsl , j'ai donc pris un nouvelle abonnement, pourquoi suis-je donc resté en adsl et pas passé en vdsl? A moins que c'ets un changement d'abonement et pas un nouvelle abonnement? Et donc cela ne rentre en compte dans la formule?

Je suis un peu perdu, mais bon... J'espère recevoir quelques réponses à mes questions.

Amicalement
A votre place,voici ce que je ferais. Je me rends dans un BGC center. Je demande si je peux bénéficier du vdsl2 (BGC ne vous le met pas d'office). Dans l'affirmative,il y aurait 50 € à payer (à confirmer). J'ai tendance à conseiller de passer par une boutique car là,les réponses à vos questions sont immédiates et fiables. Pour ma part,les quelques difficultés rencontrées y ont toujours trouvé un dénouement positif. Si pas de vdsl2 pour vous,demandez à réadapter votre contrat en fonction du taux de download dont vous pouvez bénéficier réellement. Bonne chance.
Bonjour Anmiresse,

Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin qu'un de nos collaborateurs puisse vous aider.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter