Question

service proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Je voudrais signaler mon expérience chez proximus et demander aux collaborateurs si c'est normal comme fonctionnement des services ;
Je suis chez proximus depuis plus de 30 ans et fidèle client .
Je reçois ma facture de ce mois pour un montant de 273, 36€? j'ai fais certaines modifications chez proximus , en plus c'est pour deux domiciles différents avec les mêmes abonnement mais cela est trop cher , de plus ayant deux pack maxi , on me facture sur une adresse un bouquet multi fr alors qu'il doit être dans un pack .
Je téléphone au service commercial et me disent qu'il y a une erreur puis elle s'aperçoit que je paye 2 Norton pour deux Gsm ( et cela depuis des années alors qu'un seul suffit , et pas de PC en Norton .
On me dit qu'une plainte va être introduite , puis plus rien .
Je viens dans ma seconde résidence et je reçois une facture et je m'aperçois que l'on a changé l'adresse de facturation et sur cette facture on me dit de payer 231, 86 € et qu' un suivi de ma plainte est en cours , comme c'est une domiciliation je ne fais rien et attend une note de crédit .
Je téléphone au service commercial qui fait le nécessaire et je croise les doigts que c'est fait .
Entre temps le gsm de ma femme qui est sur un pack n'a plus de réseau .
Je change la carte sim de gsm et j'ai le même problème .
Je téléphone au service technique qui me dit que ma carte sim est trop vieille (plus de 4 ans ) et que je dois la changer .
Je vais chez Proximus center de NIEUWPORT ALBERT LAAN 102 changer la carte et je paye 3€pour la carte et le problème est résolu .
Mais il parrait que cette carte devait m'être donnée gratuitement , si c'est vrai je me suis encore fait avoir .
Voila la meilleure façon de récompenser les fidèles clients .

9 commentaires

Badge +4
Concernant la carte sim, vous avez du vous faire avoir doublement, parce que la viellesse de la carte sim n'as rien avoir avec l'âge. ont peut avoir une carte sim vielle de 10ans que cela ne change en rien a son fonctionnement.

De plus, l'échange de carte sim pour un problème technique est gratuit.

Sachez que si vous avez des doute concernant certains dire du 33.800, réessayé plus tard. sinon il y a le forum en réserve ou la communauté et les collaborateur peuvent vous venir en aide.

La suite sera a partir de mardi, quand un collaborateur passera sur le forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur la carte si était bien défectueuse et c'est

à la demande du 6060 que j"ai changé de carte
Badge +4
je ne veut pas contesté le fait que c'est à la demande du service clientèle, mais l'argument invoquer par le 6060 n'est pas valable.


c'est bien pour cela que je dis que si vous avez un doute sur certains dire, qu'il faut réessayé plus tard.

je ne sais si vous continuer a lire le forum en dehors de vos sujet, mais vous seriez qu'il faut se méfier de certains propos.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Harmonie,

Pourriez-vous me communiquer, par mesage privé, votre numéro de client ou de ligne? Pour m'envoyer un message privé, rien de plus simple, rendez-vous ici:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

François

Commenter