je me demande si qui repond au service technique est qualifié pour resoudre les problemes des utilisateur.
aprés avoir passé 5 jours au tel.avec differents operateurs,qui m'ont suggerés des tonnes de manipulations,le dernier m'a envoyé un technicien a la maison qui a tout de suites remarqué que j'avais bien raison de me plaindre de ma connection vu que mon modem etait defectueux.
j'ecris ca car la reponse la plus courante etait"votre ligne est bonne"-"attendez en ligne un expert va arriver....communication coupée"-...........
on m'a propsé aussi d'autres manipulations,manipulations que j'avais deja effectuées tout seul,personne n'a douté du modem,ca aurait evité le deplacement d'un technicien et j'aurais pas passé 5 jours a m'ennerver.
P.S
on m'a dit aussi que la cause probable etait un virus qui avait infecté mes pc(5 et 1 d'eux c'etais la 1ere fois que je le connectais a internet)
je me demande donc qu'il y a de l'autre coté du fil.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.