service technique


je me demande si qui repond au service technique est qualifié pour resoudre les problemes des utilisateur.

aprés avoir passé 5 jours au tel.avec differents operateurs,qui m'ont suggerés des tonnes de manipulations,le dernier m'a envoyé un technicien a la maison qui a tout de suites remarqué que j'avais bien raison de me plaindre de ma connection vu que mon modem etait defectueux.

j'ecris ca car la reponse la plus courante etait"votre ligne est bonne"-"attendez en ligne un expert va arriver....communication coupée"-...........

on m'a propsé aussi d'autres manipulations,manipulations que j'avais deja effectuées tout seul,personne n'a douté du modem,ca aurait evité le deplacement d'un technicien et j'aurais pas passé 5 jours a m'ennerver.


P.S

on m'a dit aussi que la cause probable etait un virus qui avait infecté mes pc(5 et 1 d'eux c'etais la 1ere fois que je le connectais a internet)

je me demande donc qu'il y a de l'autre coté du fil.

6 commentaires

a l'autre bout du fil, c'est une personne payer pour te faire tournée en bourique.

je sais de quoi je parle a chaque fois que j'ai une personne de chez eux au tel ils me disent tous des choses differente.

et aucun ne me dit la verité
Désolé pour vous, mais, moi, au bout de 7 ans de contrat, j'ai appelé 20 à 30 fois et, TOUJOURS, j'ai eu une solution à ma question ou panne et, souvent avec beaucoup de précision et de courtoisie. Bien sûr, il y a parfois un "zozo", un "ziverer" qui me réponds, mais il ne doit pas faire long feu dans cette société.

Merci donc à Belgacom pour ce service, INDISPENSABLE à la clientèle.
Comme c'est étrange, quand même !

Je suis client de l'ex-RTT et ensuite de Belgacom, depuis plus de trente ans,et, cependant que je n'ai pas beaucoup d'ennuis techniques, je n'ai jamais eu à me plaindre d'aucuin service de cet opérateur;

dernièrement, un technicien est venu nettoyer la corrosion d'un câble, qui causait une déconnexion au réseau, il est intervenu le lendemain matin de mon appel, donné la veille vers 14h, et il m'a téléphoné deux jours aprés, pour se renseigner si tout allait bien.

Pendant mon appel au Service Technique, et aprés avoir écouté mon motif, la technicienne, a revérifié la qualité technique de la ligne, pour ensuite, me demander de faire diverses manipulations sur mon MoDem; elle décidait alors de fixer un rendez vous pour la visite du technicien.

Les agents de Belgacom ( call center ) des services technique et à la clientèle, sont trés aimables et trés compétents, en plus ils sont patients, ( sauf pour trois d'entre eux, mais sur une durée de trois ans ... )

A mon avis, tout est dans la qualité de la conversation du client, et dans le respect d'autrui; evidemment quand on écrit des choses comme le fait emmanuel ici au dessus .... !?!: .... dans un tel esprit, c'est déjà trés mal parti.
pitchou

le temps changent,avant le service etait dispo 24/24,maintenant pas.

a ce niveau la bcp de clients y pourraient travailler.

ils sont courtois,rien a dire,mais pour le reste..........exceptions a part.

Sans oublier que ce déplacement de technicien te sera facturé 85€ ;-)
Jeje

je crois pas que je vais payer le 85 euros,le deplacement est le fruit de leur incompetence,vu la situation c'est a eux de me faire une note de credit.

Commenter