Skip to main content

Service technique....

Forum|alt.badge.img

Je viens d'aller échanger mon décodeur contre un nouveau plus récent. Jai appelé le numéro comme demandé pour suprimer l'ancien et connecter le nouveau. Mise à jour, Belgacom bonjour puis demande de numéro de ligne et de code, je rentre le tout et un message s'affiche pour dire activation échouée veuillez rappeler le 0800 9 96 96. Je tombe sur le répondeur qui me dit d'entrer mes codes, je recommence et même message d'erreur.

J'appèle le sevice technique, hum... ils m'ont fait relancer le décodeur ce que j'avais déjà fait deux fois, relancer le modem, changer le cable de connection entre la TV et le décodeur, j'étais sur le système de prises relay, j'ai réinstallé mon rucus que j'avais rangé, finalement j'ai déscendu le décodeur pour le mettre direct sur le modem et même tester sur une autre TV... toujours rien mais ça ne vient pas de chez eux....tout allait bien avec mon tout vieux décodeur 1ère version.

J'attend qu'on me recontacte avec une solution...je suis occupée avec ça depuis plus d'1h30.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 13, 2013

On m'a resonné à 14h30 pour savoir si mon problème est résolu, LOL, non, attente...encore un nouveau technicien, le troisième, j'explique pour la troisième fois mon problème. Il me dit je vais d'abord vérifier si l'ordinateur a bien annulé votre ancien décodeur, 15sec...et non madame votre ancien décodeur n'a pas été annulé je l'ai fait maintenat ça devrait aller. 1h30 aux deux première pour ne pas trouver de solution et 15 sec au troisième pour résoudre mon problème. Merci à Yanick.

• February 13, 2013

Bonjour Xavier 20764,

J'ai bien lu votre message. Si vous n'avez actuellement pas encore de solution, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client ou n° de ligne.

Bien à vous,

Eva