SERVICE TECHNIQUE ET COMMERCIAL



Bonjour,


Je suis cliente Belgacom depuis 35 ans et proximus depuis bientôt 18 ans, skynet depuis 18 ans.


l'an passé en juin, nous étions à 3 sur la ligne, ma voisine, un autre interlocuteur et moi. J'ai appelé le service technique qui m'a fixé rdv, j'ai finalement dû prendre 5 jours de congés sur le mois pour entendre un dimanche à 13 h que c'était en ordre.


en janvier de cette année on me dit que je vais passer en vdsl, je reprends congé, les deux dates de rdv ont été postposées sans m'en avertir.


On me prévient fin mai qu'un techinicen va passer, afin de ne pas prendre congé, je demande après 18 h, mon interlocutrice le note. Le technicien m'appelle qu'il sera chez moi à 16 h, j'ai du quitter le b ureau plus tôt'. Bxl La louvière, le tirage de tête au bureau et moi énervée au volant. Le technicien a laissé ses collants, plastiques, boîte en carton traîner, n'a pas fixé la prise au mur, photos envoyées à Belgacom.





les plainte sont toujours en cours pour un dédomagement; je téléphone 3 fois cette semaine car une amie a obtenu une tablette à 1 € comme nouveau client. je demande donc la tablette en compensation ( 7 jours de congés à 150 € bruts par jour de congé) et d'office mes 3 interlocuteurs me disent non.





Où est le service ?? j'ai toujours été cliente, mais maintenant ça commence vraiment à bien faire










9 commentaires


Ma chère dame pour info BELGACOM n'en à rien à foutre de vous voyez mes propres post et réponse au sujet de la promo S4 pour le nouveau client.


Je vous propose d'écrire comme je l'ai fait aujourd'hui à la DH. On aura plus de poids à plusieurs.





Carantonis Alexis <Alexis.Carantonis@saipm.com>; c'est le contact je j'ai reçu du service rédaction.


Et d’autre qui serait mécontent allez-y la presse bougera peut être. Le sujet est 'les vieux client belgacom sont des CON '







Personnellement, j'ai le même problème. Augmentation en février dans mon pack pour la connexion internet soit 2 € + 1€ pour le décodeur. Aujourd'hui je découvre sur ma facture une augmentation pour le 1/07/2013 de 3 €.


Tout cela en 6 mois ! Depuis quand mon contrat est révisable trimestriellement. Ne parle-t'on pas d'un contrat annuel ?


Moi aussi je constate qu'un client fidèle va payer 55 € pour son pack confort TV + internet alors qu'un nouveau client, on lui propose à 50,95 € !!


Je téléphone et quand je demande des explications sur la politique commerciale, on me raccroche au nez ! Un malaise chez Belgacom. Ne serais-je pas le premier
Chère Cath,

Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier et le transmettre, si nécessaire, à notre service des plaintes.

Bien à vous,

Eva

Si c'est comme avec moi plusieur plainte on déjà été il parfois par geste comercial et avec une lettre insultant a mes yeux on vous dis. Nous n'avons pas commis d'erreur (MAIS SI !!!!) mais on vous fait un geste 10 euro. Et parfois comme les deux dernières il ne réponde même plus. Et je depose plainte toutes les semaine pour résoudre un problème qui attend depuis 4 mois. Suite à une erreur de leur part.


A mourir de rire. Belgacom n'a plus rien de bien, Activation, Factures, Services à la clientelle tout se dégrade et le tous pour une socité de l'état qui emplois des centaines de personnes en Inde. Elle est ou la logique. Vivie la France avec leur PUB made in France.


Je voudrais juste retrouver le services de proximus dans c'est première année et que j'ai troujours soutenue. Il est où?

@christophe12747


cher Monsieur,


je voudrais vous dire que je ne suis pas votre chère dame.


Je ne lis pas la Dh et n'ai pas l'intention. Merci pour l'info


Nous verrons cette fois ce que cela donnera via Eva.




@Christophe 12774


cher Monsieur,


je voudrais vous dire que je ne suis pas votre chère dame.


Je ne lis pas la Dh et n'ai pas l'intention. Merci pour l'info


Nous verrons cette fois ce que cela donnera via Eva.




Désolé de vous avoir choqué avec mon chère madame


Et le fait que je soit un lecteur de la DH et d'autre aussi en néérlandais (désolé si mon Français n'est pas correcte) mais bone comme vous dite essayer avec Eva qui n'est autre que les mêmes personne que vous avez au téléphone.


En fait Eva n'est qu'un nom d'emprunt et qui est géré par un service clientel.


Moi pour une fois dans ma vie moi j'aimerais avoir en face de moi une vrais personne responsable ( le fameux monsieur qualité engagé vers 2009-2010) et non un pauvre ou une pauvre personne que l'on mets à l'abatoir.


Donc je vous souhaite vraiment d'obtenir ce que vous auriez envie. Maintenant il n'on plus le choix.





PS: si je parle comme ça de belgacom c'est parce que je connais vraiment très très bien le fonctionnement interne et les chamgements dans la société.










Bonjour;


L'émission 'on n'est pas des pigeons' sur la RTBF1 est mieux pour se genre de problème étant donné qu'ils sont très souvent en contact avec le reponsable presse de Belgacom et qu'ils parv iennent très souvent a résoudre les problèmes avec Belgacom ou Proximus. De plus vous dites connaitre très très bien le fonctionnement de Belgacom et de ses changements étiez vous un ancien agent de cette/ses sociétés ou un responsable au niveau de la direction. J'ai déjà eu des problèmes de facturation et de connection téléphonique; et toujours été satisfait aussi bien avec le service facturation qu'avec EVA.


Bien à vous

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis entièrement d'accord. Chez moi c'est la même chose. Le technicine installe qch mais pas capable de regarder si ça fonctionne. Comme de fait, plus rien ne va. J'ai appelé Belgacom tout de suite pour leur signaler le dérangement. Réponse, on vous rappelle. Eh ben rien de fait. Je relance, on me dit la même chose. Enfin 3 jours plus tard on fixe un rendez-vous. Voilà un jour de congé car rv entre 8 - 17 heures. Personne n'est venue. Je rappelle Belgacom. Pas de réponse. Le lendemain, je rappelle, on me dit, eh oui votre rv a été râté. Quelle réponse à la con.


On refixe rendez-vous. Et rebelotte. Personne n'est venu.


Maintenant c'est pour la 3ème fois et personne n'est venu.


Ils prennent les gens pour des vrai con et ils n'ont rien à foutre.


Et personne se trouve compétent pour enfin régler ce problème.


Je pense qu'on paie assez chèr pour les produits, alors qu'ils n'ont pas la compétence de faire le nécessaire pour le service au client.

Commenter