Répondu

Service temporairement indisponible


"Service temporairement indisponible" Voilà en substance le message qui s'affiche à l'écran de ma télévision depuis...hier soir! J'ai pris soin de redémarrer le modem puis le décodeur, pour voir. Sans succès.

Quelqu'un a une idée??


Sophie
icon

Meilleure réponse par Miroir 3 December 2011, 21:06

Afficher l'original

4 commentaires

Bonsoir Sophie,

Plutôt chaîne temporairement indisponible.

Est-ce que le témoin DSL sur la bbox est fixe ou clignotte ?

- S'il est clignotte, un appel au support technique semble judicieux 080033700 (de 8 à 22h 7sur7)

- S'il est fixe, avez-vous un système sans fil du type dévolo ou ruckus ? Il se peut que ceux-ci ne se voient plus.

° Pour resynchroniser les dévolos : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13913/kw/d%C3%A9volo

° Pour les ruckus : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14127/kw/ruckus


Cdt,

Miroir

Moi aussi j'ai assez souvent des "coupures", error 303 ou error 300 s'affichant à l'écran.

Parfois la coupure se fait en plein milieu d'un programme, il faut alors attendre que ça se relance et parfois c'est à l'allumage et là il faut déconnecter le décodeur, le relancer et attendre. Jusqu'à maintenant c'est revenu sans devoir faire appel aux services belgacom mais c'est malgré tout assez dérangeant car très fréquent.

Et oui, quand la coupure s'installe, ça clignotte su le décodeur B-Box 2

Merci de tout conseil qui pourrait m'être utile.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement 300 , c'est un problème de connection sens => le décodeur et le routeur(bbox).

et 303 problème de connection sens => routeur(bbox) et décodeur.

Essaye un autre câble si tu as.

Ou voir connection ou câbles , rukus ou dévolo si tu en as.

@+Gilbert Cool

Sophie,

Même problème depuis samedi midi. J'ai plus internet - téléphone - tv. Super pratique donc. Qd j'appelle le service technique message automatique qui me dit que problème sur le réseau et qu'ils font au plus vite. Ca fait bientot 48h je suis vraiment dégouté d'autant plus que le mois passé belgacom m'a supprimé ma réduction sur belgacom tv que j'avais déjà dps 3,5ans. Donc je paie plus cher pr un truc qui fonctionne pas (cherchez l'erreur). J'habite vilvorde, je ne sais pas si vous êtes dans la même région et donc pb. Belgacom a intérêt à faire un geste sur sa prochaine facture...

Commenter