"Service temporairement indisponible" Voilà en substance le message qui s'affiche à l'écran de ma télévision depuis...hier soir! J'ai pris soin de redémarrer le modem puis le décodeur, pour voir. Sans succès.
Quelqu'un a une idée??
Sophie
icon
Meilleure réponse par Miroir 3 December 2011, 21:06
Moi aussi j'ai assez souvent des "coupures", error 303 ou error 300 s'affichant à l'écran.
Parfois la coupure se fait en plein milieu d'un programme, il faut alors attendre que ça se relance et parfois c'est à l'allumage et là il faut déconnecter le décodeur, le relancer et attendre. Jusqu'à maintenant c'est revenu sans devoir faire appel aux services belgacom mais c'est malgré tout assez dérangeant car très fréquent.
Et oui, quand la coupure s'installe, ça clignotte su le décodeur B-Box 2
Même problème depuis samedi midi. J'ai plus internet - téléphone - tv. Super pratique donc. Qd j'appelle le service technique message automatique qui me dit que problème sur le réseau et qu'ils font au plus vite. Ca fait bientot 48h je suis vraiment dégouté d'autant plus que le mois passé belgacom m'a supprimé ma réduction sur belgacom tv que j'avais déjà dps 3,5ans. Donc je paie plus cher pr un truc qui fonctionne pas (cherchez l'erreur). J'habite vilvorde, je ne sais pas si vous êtes dans la même région et donc pb. Belgacom a intérêt à faire un geste sur sa prochaine facture...
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.