"Services" 9577 TMG


Bonjour,

Ma fille dispose d'une formule génération MTV15 (Compte client : 10959983).

Je voudrais vous faire part d'une situation inacceptable en termes de service et de facturation.

Point Nr 1

En octobre, j'avais constaté que des "services" TMG 9577 avaient été facturés pour un montant de 3,6 Eur HTVA.

La RECEPTION de SMS est payante; comment voulez-vous vous opposer à cette réception?

Après une explication faite par votre help-desk, j'avais demandé lors de la même communication (le 23-10-2011) de bloquer de manière définitive ce type de service; mon interlocutrice m'avait assuré que tout était en ordre.

Sur la facture de novembre que je viens de recevoir (Nr 111202792998), je constate qu'en réalité il n'en n'est rien.

Puis-je vous demander de mettre un terme de manière définitive à ces services?

Vous mentionnez qu'il faut contester les montants relatifs à ces "services" auprès du fournisseur de ceux-ci; il est rigoureusement impossible de savoir à qui et où s'adresser pour faire part de ses griefs! Je vous invite à taper TMG ou tout autre combinaison dans votre moteur de recherche ...

Point Nr 2

Je constate aussi sur ma facture de novembre qu'une ligne a été ajoutée :

"Option Service supplémentaire : Evening & WE - 200 min vers fixe ... pour 4,13 EUR HTVA.

Je n'ai JAMAIS demandé que le service de base soit modifié et je n'ai JAMAIS accepté une telle modification.

Puis-je vous demander de me transmettre un rectificatif?

Le fait d'avoir souscrit un abonnement d'une durée déterminée ne peut pas constituer une opportunité pour l'opérateur d'adopter ce type de comportement.

Pour conclure, je trouve que ma relation contractuelle avec Proximus ne fait que se détériorer; j'ai l'impression que de manière détournée Proximus tente de me "fourguer" des services ou des formules tarifaires que je n'ai jamais demandés et de faire passer tout cela "au bleu" en se disant que les gens finalement contrôlent peu leurs factures.


D'avance merci pour votre intervention.

Cordialement,

Bruno ANTOINE

0496/595722

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

1° Essayez un mail privé à Eva. N'oubliez-pas que ceci est un forum "public" et que vous ne vous adressez pas directement à Belgacom

2° On ne laisse jamais de numéro de GSM, tél ou des adresses mail sur un forum public.

Bàv.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
autre chose, pour ce qui est de la facturation de nov, pour le fameux 9577, avez vous bien verifiez la date ;

Autrement demander a votre fille de ne pas sonnez a des jeux ou concours ou encore de telecharger des musiques, sonneries GSM via ces site bidon, le probleme viens de là.

et comme dit ci-dessus, pas de N° de GSM et encore moins de Num de client sur un forum PUBLIC
Bonjour Bruno 17873,

J'ai transmis votre dossier afin de procéder à l'analyse des factures de votre fille.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès la réception de plus amples informations.

Bien à vous,

Eva.

Commenter