Services Belgacom Tv et téléphone indisponible dans mes e-Services


/files/a016a1f06e/Sans_titre.png 1280x720

8 commentaires

Bonjour Draux Gregory,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer via MP:

- votre numéro de client,

- votre numéro de ligne téléphonique,

- le lien de ce post,

- votre login de connexion aux e-services,

- une adresse e-mail de contact

- et un numéro de contact (de préférence un GSM).

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Je reste à votre service.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je suis nouveau client Belgacom (TV Comfort - Internet Comfort - Téléphonie Classic) et je rencontre exactement le même problème que Grégory...

Après m'être inscrit aux e-Services, j'ai constaté plusieurs choses. Avant tout, un premier souci qui n'a rien à voir avec le topic :

- Apparemment, on m'a affecté 2 logins de connexion alors que je ne devrais en avoir qu'un. Je pense que cela est du au fait qu'une première demande en full install avait été convertie en DIY et du coup, j'ai reçu 2 courriers de BGC avec 2 logins différents. Le bon login est celui-ci que j'ai paramétré dans ma BBox2 et avec lequel je suis actuellement connecté, à savoir celui qui correspond à une install DIY (ce qui me permet de bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit). Pouvez-vous supprimer tout ce qui concerne l'autre login afin que, d'une part, il n'apparaisse plus dans mes e-Services et que, d'autre part, ce deuxième accès à internet ne me soit pas facturé par erreur.

Ensuite, comme j'en parlais ci-dessus, je rencontre le même souci que Grégory :

- Dans les e-Services, l'onglet "Internet" me permet de voir toutes les informations que je viens de vous citer, je peux accéder à mon webmail, créer des alias, ... mais lorsque je veux entrer dans l'onglet "Téléphonie" ou l'onglet "Belgacom TV", je recois systématiquement les messages suivants : "Vous ne disposez actuellement pas d'une ligne fixe" et "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV".

J'ai tenté une récupération de mot de passe, j'ai également supprimé et remis l'accès aux e-Services concernés, je me suis déconnecté et reconnecté à mon accès aux e-Services mais cela n'a rien changé.


Or, je voudrais m'assurer que les services de ma ligne téléphonique sont bien activés et configurés et je voudrais également activer le service Belgacom TV On PC puisqu'il semble qu'il est disponible gratuitement durant la phase de test.

J'ai exposé le problème ici pour que vous puissiez constater que d'autres ont le même souci mais puisque vous proposez à Grégory de vous envoyer un MP, je vais en faire de même avec les informations que vous lui avez demandé.


Cordialement,

Mirko.

Bonjour Firya,

Vous pouvez bien entendu m'envoyer vos informations par Mp.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Y a-t-il du nouveau ? :)

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 1
Tjrs pas le moindre changement dans mes e-Services... :)

Ne voyant rien venir vendredi, j'ai pris contact avec le service clientèle. L'opératrice a vérifié et il se trouve que mon pack est bien activé au niveau technique (ce que je confirme... j'ai la tv, internet, le téléphone et tout fonctionne très bien) mais selon elle, l'installation n'est pas encore cloturée administrativement... j'étais censé être activé le 17/03 et je l'ai été le 22/03 avec le passage d'un technicien donc à priori, la cloture administrative de l'installation devrait être faite depuis belle lurette.

Elle pense que c'est ce qui explique mon problème d'accès aux catégories "Belgacom TV" et "Téléphonie" de mes e-Services.

Par ailleurs, elle pense que c'est ce qui explique également pourquoi je ne peux joindre le 080033700 par la voie normale puisque la boîte vocale demande d'encoder mon numéro et lorsque je le fais, elle m'envoie sur les roses en me disant que le numéro n'est pas reconnu...

J'ai également voulu joindre le service lié aux e-Services au 080033263 sauf que la boîte vocale exige que l'on appelle à partir de notre ligne fixe... et lorsque je le fais, une fois encore, je me fais jeter parce que la boîte vocale me dit que mon NA n'est pas un numéro Belgacom...

Cette opératrice, que j'ai eu vendredi, m'a assuré que les mises à jour de ce type se font automatiquement durant la nuit et que tout devrait être ok pour samedi mais, bien évidemment, cela n'a pas été le cas sinon je ne serais pas ici en train de taper ce post. J'ai donc repris contact avec le 080033800 ce samedi et une nouvelle opératrice m'a, cette fois, dit que le service concerné était prévenu mais qu'il est fermé le weekend et que le nécessaire serait fait pour lundi matin...

Nous sommes lundi, il est 16h15 et je n'ai tjrs pas accès à mes e-Services... je n'aime pas insister mais j'ai un peu le sentiment que si je ne le fais pas, je vais attendre + de 2 semaines avant d'avoir le moindre changement... :o

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 1
Hier soir, cela ne fonctionnait tjrs pas mais à priori, quelqu'un a fait le nécessaire car j'ai testé ce midi et maintenant, j'ai bien accès aux onglets de Telephonie et Belgacom TV de mes e-Services.

Je ne sais pas si cela est du à une action de votre part mais je vous remercie néanmoins pour votre aide et votre amabilité.

Cordialement,
Firya.
Bonjour Firya,

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je suis là pour vous aider ;-)

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre aussi.

Merci Eva

Commenter