Bonjour,
je vous contacte suite aux services techniques et clients de Proximus qui sont totalement déplorables et afin de savoir si je suis le seul dans le cas. Je suis client télévision, Internet et téléphonie fixe et mobile depuis 2000. Le 15 juin je suis tombé en panne de téléphonie fixe, d'Internet et de télévision. Un technicien est venu et n'a pas pu résoudre le problème. J'ai reçu un nouveau rendez-vous pour ce lundi (j'ai du prendre sur mon quota de 20 jours de congé). Ce rendez-vous vous ne s'est jamais présenté et ce n'est qu'en allant voir mes e-services que ce rendez-vous avait été déplacé au 29 juin sans que j'en ait été averti.
Actuellement je dois faire face à plusieurs problèmes: les enfants en examen qui n'ont plus accès à internet pour leur préparation, mes obligations professionnelles qui font que je suis de permanence continue pour les 15 jours à venir et supposé utiliser mon VPN, les fiches d'impôts à remplir, .... De plus, ma maison est sous télésurveillance et dont faute de ligne fixe la surveillance n'est plus opérationnelle et donc je ne suis plus assuré contre le vol. Le technicien de notre firme de sécurité ne sait venir que le 30 juin pour redémarrer le système alors que le 30 juin nous prenons l'avion pour aller en vacances. Dois-je annuler mes vacances?
Jusqu'à présent j'ai été trimballé de personne en personne sans qu'une solution se dégage. De surcroît une majorité de ces personnes a manqué de la politesse la plus élémentaire (du ce n'est pas mon problème au je m'en fous). Curieusement les grossiers n'ont pas envoyé d'enquête de satisfaction.En fait, afin d'avoir une continuité de service, je voudrais pouvoir utiliser mon forfait data de manière indéfinie et sans coûts supplémentaires mais même cela Proximus est incapable de l'assurer.
Il s'agit ici d'un problème lié à Proximus et à son infrastructure réseau est - il normal qu'ils ne fassent rien? Quand on paie ses factures depuis presque 20 ans, il est normal qu'on ait droit à un service client minimum. Faute de réponse je suis en passe de contacter RTL par le bouton orange ainsi que les associations de consommateurs classiques en passant par l'ensemble des forums que je pourrai trouver. Je suppose que tout le monde aura compris ma déception et mon dégoût face à de telles pratiques. Si Publifin joue avec l'argent public, Proximus en fait tout autant avec celui de ses clients !!!!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.