Répondu

SHAFONE


Proximus est-il en droit de débiter une somme par le simple fait qu'une autre société le lui demande?
Quel contrat a-t-on signé pour en être débiter?
Pour toute commande que vous faite ne devez-vous pas opposer une signature pour accord?
icon

Meilleure réponse par euronamur 9 April 2017, 19:17

Afficher l'original

9 commentaires

Proximus doit demander si la demande vient de son client avant de débiter cette somme.
Cest la moindre de chose pour le service clientèle de ne pas avoir de plaintes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser de quelle somme vous nous parlez?
Afin d'ensuite pouvoir vous répondre, je vous invite à me faire parvenir le numéro de facture concernée via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
Bonjour,
10€ et il semble que c'est par semaine. Le hic c'est qu'on n'a rien demandé.
On me répond qu'il faut voir avec tel ou tel société.
J'ai eule cas l'année dernière et pensait que c'etait régler.
Je vais devoir changer de fournisseur puisque Proximus ne demande pas à son client si il peut lui facturer cette somme.
proximus encaisse combien pour pour ce service? Rien est gratuitchez Proximus.
Au plaisir de vous lire et me marrer de la réponse vu que tout doit être à l'avantage de Proximus.
Gutierrez
Bonjour,
10€ et il semble que c'est par semaine. Le hic c'est qu'on n'a rien demandé.
On me répond qu'il faut voir avec tel ou tel société.
J'ai eule cas l'année dernière et pensait que c'etait régler.
Je vais devoir changer de fournisseur puisque Proximus ne demande pas à son client si il peut lui facturer cette somme.
proximus encaisse combien pour pour ce service? Rien est gratuitchez Proximus.
Au plaisir de vous lire et me marrer de la réponse vu que tout doit être à l'avantage de Proximus.
Facture 6731927524
Gutierrez


Gutierrez
Badge +4
@gutierrez Peut-importe l'opérateur, celui-ci vous factureras toujours les services tiers. renseignez-vous avant auprès d'autre opérateur.
@Tapedur, vous parler en victime ou en défenseur du principe?
Pour me facturer un service tiers faudrait demander l'accord du client si oui il y a eu demande.
n'importe qui peut demander de facturer selon bon lui semble!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Lire ce post:

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/shafone-36997 😉

@+ Gilbert 👌🏽
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@Tapedur, vous parler en victime ou en défenseur du principe?
Pour me facturer un service tiers faudrait demander l'accord du client si oui il y a eu demande.
n'importe qui peut demander de facturer selon bon lui semble!


Proximus, comme les autres opérateurs, n'est que l'intermédiaire entre le client (toi) et la société de services à qui ils doivent reverser les montants qui te sont facturés, précédemment facturés par cette société!

Si tu reçois des SMS payants c'est que tu as, soit envoyé un SMS vers un site de concours, accès à une adresse internet, voyance, jeu ou que tu as indiqué ton n° de GSM sur un formulaire sans lire les petites CGU en gris en bas de page qui t'indiquaient qu'en laissant ton n°, tu t'abonnais implicitement aux SMS reçus payants!
Badge +4
je suis de l'avis de Devil.

Commenter