Si l'appli Proximus TV ne fonctionne pas sur WIN10


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si vous avez ce beau message d'erreur qui s'affiche sans cesse "Une erreur est survenue, veuillez-réessayer...."

Sur PC avec WIN10, essayez ceci, à fonctionné à merveille chez moi:

- Ouvrir regedit.

- Recherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Audio
Cliquez 2 fois sur la valeur DisableProtectedAudioDG dans le panneau droit. Mettre la valeur à 0 à la place de la valeur 1.

- Quittez l'éditeur du Registre.

- Cliquez droit sur le drapeau Windows (Menu démarrer) et Cliquez sur Invite de commandes en mode administrateur.

- Entrez la commande Net stop audiosrv, puis appuyez sur Entrée.

- Entrez la commande Net start audiosrv, puis appuyez sur Entrée.

Voila Proximus TV devrait fonctionner ;;-)))

4 commentaires

Badge +4
Bonjour

étant donné que notre SophieN est en congé, il faudra attendre son retour pour changer le titre du sujet.

Peut-on connaitre la source de la résolution?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
En fait, j 'ai eu problème similaire avec l'appli NETFLIX qui ne voulait pas lancer le visionnage de la vidéo choisie. Je me suis dit le soucis vient de Windows à coup sûr...
J'ai donc fait quelques recherche sur le net, et je suis tombé sur cette solution et tout est rentré dans l'ordre...

J'ai décider de la faire partager parce que je sais que beaucoup se retrouvent confrontés au même problème avec Windows.

Si vous n'arrivez pas à lancer l'invite de commande, vous pouvez redémarrer le PC, cela aura le même effet que la commande Net stop / start.
Badge +4
Pourriez-vous mettre le lien original?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je veux bien essayer de retomber dessus, Mais quesque vous allez en faire?

Commenter