Question

site users.skynet.be inaccessible


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'ai quelques pages sur un site users.skynet.be.
Celles-ci s'affichent toujours dans les navigateurs.

Mais je ne peux plus accéder au site pour le modifier.

Si j'essaie d'en connaître le statut avec les login et mot de passe de ma connexion internet, la réponse est:
Status of your personal Web space
Nonexistent user name or invalid password

Idem si j'utilise l'alias.
Si j'introduis le mot de passe personnalisé, il indique immédiatement Entrée invalide.

Merci d'avance pour m'aider à récupérer l'accès à mon site web.

Dany L.

29 commentaires

Badge +4
Il semblerait que votre non d'utilisateur ne soit plus repris dans la base de donnée, ce qui fait en sorte que vous ne puissiez pas y accéder.

Je vous invite, a préparer les "documents" d'identification (d’authentification) pour les mettre a disposition des collaborateur afin qu'il puissent faire le nécessaire. tout ce qui peut-être utile pour prouver que vous êtes bien le gestionnaire.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Dany L.,

Je vais vérifier tout cela :)

Voulez-vous bien communiquer votre compte client ainsi que votre login users via message privé à l'équipe Proximus ?

Via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Daniel V.,

Merci pour votre bonne attention.
J'ai envoyé les informations demandées par le lien indiqué.

Cordialement,

Daniel L.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Dany L.

J'ai fait le nécessaire et vous ai répondu en message privé.
Je reste à votre disposition pour d'autres questions, si nécessaire.

Bien à vous,

MZ
Badge +4
Peut-on connaître la cause du problème?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Un simple reset du mot de passe a pour le moment été effectué par mon collègue Mas.

Nous attendons la confirmation de Dany L., que cela fonctionne 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour les collaborateurs support,

Merci pour votre réponse.
La confirmation est mitigée:

1) J'ai pu me connecter au site par FileZila avec les infos communiquées. -> OK
2) Par contre, problème quand j'ai voulu modifier mon mot de passe.

L'option 'Changer votre mot de passe', de même que que l'option 'Contrôler les caractéristiques et le statut de votre site web' indiquent Entrée invalide dès que je tape mon mot de passe.
Craignant une allergie à Linux, que Proximus préfère être utilisé par lui-même que par ses clients, j'ai essayé avec un PC Windows 7
Même résultat, que ce soit avec Firefox ou avec Internet Explorer.

Solution ?
Merci d'avance.
Dany L.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, j'ai le même souci de mon côté, si je teste avec vos identifiants.

Pourtant, je confirme que le mot de passe fourni par mon collègue Mas, est bien correct, car validé dans un de nos programmes internes.

Je signale cela vers l'équipe responsable, et vous tiens informé dès que j'ai leur réponse.

Vous pouvez utiliser en attendant le mot de passe fourni.

Bien à vous,

Antoine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai eu le même problème il y a 2 mois , j'ai demandé la norme pour le mot de pass , je n'ai pas reçu. :?
J'ai testé pour remettre mon ancien mot de passe de connection que je connais par cœur, mais pas possible. :@
Après mes essais , la norme des mots de passe sont minimum 5 lettres suivie de minimum 2 chiffres. :(

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@euronamur

Après reset, le mot de passe communiqué par le support fonctionne sans problème pour le FTP (FileZilla).
Par contre, il est refusé par le site users.
Il contient 5 lettres et 3 chiffres ! :-)

A+ Dany
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En effet, j'ai le même souci de mon côté, si je teste avec vos identifiants.

Pourtant, je confirme que le mot de passe fourni par mon collègue Mas, est bien correct, car validé dans un de nos programmes internes.

Je signale cela vers l'équipe responsable, et vous tiens informé dès que j'ai leur réponse.

Vous pouvez utiliser en attendant le mot de passe fourni.

Bien à vous,

Antoine


Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à mon problème ?
Comme le service support me l'a conseillé, je souhaite modifier mon mot de passe.
Mais le mot de passe communiqué par votre collègue est refusé par le site users.

Merci d'avance pour votre aide.
Dany L.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Dany L.

Certaines vérifications ont été faites mais nous n'avons toujours pas trouver la cause du problème.

Le cas est toujours en cours d'analyse.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse positive

Mes excuses pour le dérangement :/

Bonne journée à vous :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@euronamur

Après reset, le mot de passe communiqué par le support fonctionne sans problème pour le FTP (FileZilla).
Par contre, il est refusé par le site users.
Il contient 5 lettres et 3 chiffres ! :-)

A+ Dany


Bonjour Dany,

Erreur de ma part , c'est minimum 6 lettres suivie de minimum 2 chiffres. :(

Pour qu'il soit reconnu sur cette page: Cliquez ici

Je ne comprend pas qu'on ne laisse pas "LIBRE" de faire n'importe quel mot de passe????, :?


@+ Gilbert
Badge +4
Bonjour Dany L.

Certaines vérifications ont été faites mais nous n'avons toujours pas trouver la cause du problème.

Le cas est toujours en cours d'analyse.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse positive

Mes excuses pour le dérangement :/

Bonne journée à vous :)

Daniel


un moi passe, qu'en est-il de cette résolution, actuelle?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Daniel V.,

Je ne peux toujours pas consulter le statut de mon site web ni en modifier le mot de passe.
Plus de deux mois après me l'avoir promise, avez-vous enfin trouvé une solution à ce problème, que rencontrent, semble-t-il, beaucoup d'autres utilisateurs de vos services ?
Merci pour une aide rapide.
Daniel L.

Bonjour Dany L.

Certaines vérifications ont été faites mais nous n'avons toujours pas trouver la cause du problème.

Le cas est toujours en cours d'analyse.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse positive

Mes excuses pour le dérangement :/

Bonne journée à vous :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Dany L.,

Qu'entendez-vous par consulter le statut de votre site? Si vous le voulez nous pouvons adapter le mot de passe pour vous.

Vous pouvez nous l'envoyer en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour NicolasF,
Bonjour Dany L.,

Qu'entendez-vous par consulter le statut de votre site? .

C'est ce que je devrais pouvoir consulter sur votre site "Fonctionnalités liées à votre site web : que pouvez-vous faire ?"
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_details/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/caracteristiques-et-details-de-votre-site-web.html

Si vous le voulez nous pouvons adapter le mot de passe pour vous.
Vous pouvez nous l'envoyer en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup
NicolasF.


Le mot de passe qui est refusé par votre site web est celui qui m'a été communiqué par le collaborateur support MZ dans la conversation reprise en référence, et qui fonctionne avec FileZilla.
Voulez-vous dire que je dois vous communiquer le nouveau mot de passe secret que je souhaite car votre page web pour le faire ne fonctionne pas ?

Bien à vous.
Dany
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Rebonjour Dany,

Je ne sais à mon niveau pas faire plus pour vous actuellement.

J'ai relancé le service pour que eux puissent investiguer.

Nous reviendrons vers vous sans faute dès que nous avons une réponse.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments.

Cordialement,

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Dany,

Puis-je vous demander de refaire un nouvel essai d'accès via notre site web ? Merci d'avance de votre réponse.

DenisR
Badge +4
@DenisR Tiens voila une image piquée du forum 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Dany,

Puis-je vous demander de refaire un nouvel essai d'accès via notre site web ? Merci d'avance de votre réponse.

DenisR


Que voulez-vous dire par "un nouvel essai d'accès via notre site web" ???

Je ne peux toujours pas accéder à l'administration de mon site web ( http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_global_webfct/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/fonctions-de-votre-site-web/fonctionnalites-liees-a-votre-site-web-que-pouvez-vous-faire.html?v1=shorturl&v6=webglobal&origin=support.en.proximus.be%2Fapp%2Fanswers%2Fdetail%2Fa_id%2F14407 ) avec les identifiants que le support Proximus m'a donnés !!!

Cela fait plus de 3 mois que j'attends une réponse compétente et la résolution de mon problème !!!

Bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Dany,

Le problème pourrait être solutionné mais nécessite encore quelques vérifications de nos ingénieurs . Nous attendons une réponse de leur part au plus tard ce lundi 17 octobre.

Encore une fois désolé pour les désagréments occasionnés.

Patrick

L'Equipe Proximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Dany,

Le problème pourrait être solutionné mais nécessite encore quelques vérifications de nos ingénieurs . Nous attendons une réponse de leur part au plus tard ce lundi 17 octobre.

Encore une fois désolé pour les désagréments occasionnés.

Patrick

L'Equipe Proximus.


Bonjour l'Equipe Proximus,
Comme cela fait plus de 3 mois que j'attends que vous corrigiez le bug de votre site, 3 jours de plus, ce n'est pas grave.
Merci d'avance.
Dany
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Grâce à votre intervention, j'ai pu accéder à l'administration de mon site, et modifier le mot de passe.
Problème résolu.
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Dany,

Tant mieux si tout est OK.

Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc

Commenter