Question

site users.skynet.be inaccessible


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'ai quelques pages sur un site users.skynet.be.
Celles-ci s'affichent toujours dans les navigateurs.

Mais je ne peux plus accéder au site pour le modifier.

Si j'essaie d'en connaître le statut avec les login et mot de passe de ma connexion internet, la réponse est:
Status of your personal Web space
Nonexistent user name or invalid password

Idem si j'utilise l'alias.
Si j'introduis le mot de passe personnalisé, il indique immédiatement Entrée invalide.

Merci d'avance pour m'aider à récupérer l'accès à mon site web.

Dany L.

29 commentaires

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un site assez important su users.skynet.be - J'ai accès par ftp à sa modification mais dans les statuts "acces aux fonctionnalités du site web gratuit " proximus , je ne peux ni changer le mot de passe, ni rien faire en matière de gestion de mon espace Web gratuit. Si proximus

Michel Wathelet
Bonjour,

J'ai quelques pages sur un site users.skynet.be.
Celles-ci s'affichent toujours dans les navigateurs.

Mais je ne peux plus accéder au site pour le modifier.

Si j'essaie d'en connaître le statut avec les login et mot de passe de ma connexion internet, la réponse est:
Status of your personal Web space
Nonexistent user name or invalid password

Idem si j'utilise l'alias.
Si j'introduis le mot de passe personnalisé, il indique immédiatement Entrée invalide.

Merci d'avance pour m'aider à récupérer l'accès à mon site web.

Dany L.


J'ai exactement le même problème, toujours pas résolu. Cependant lorsque j'utilise FTP je peux ajouter ou retirer des pages, mais je ne peux avoir accès avec les mêmes login et mdp que sur FTP dans le support de mon site dans My Proximus.

Bav.
Michel Wathelet
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour pour accéder à votre site Web, vous pouvez utiliser un client FTP, comme Filezila par exemple.

La page que vous mentionnée ci-après n'est plus active actuellement suite à un changement dans nos systèmes et devrait être retirée du site.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai le même problème, l'accès par un client FTP fonctionne parfaitement, mais je n'ai plus accès au fonctionnalités via la page web de Proximus.

A ma connaissance cela fait plus ou moins un an que ce problème se pose et entre-temps je suppose que tous les clients possédant un espace web actif sont au courant. Il n'y a que les collaborateurs de Proximus qui semblent chaque fois tomber des nues.

En lisant les différentes réponses, je peux vous résumer la situation de la façon suivante : le problème sera bientôt résolu. Vous n'aurez plus besoin de la page avec les fonctionnalités, car le service de hosting va être supprimé. Fin de l'histoire. 😃

Commenter