Site web


Bonjour à tous,

Je souhaiterais enfin me servir d'un nom de domaine créé l y a 3 ou 4 ans. Le problème est que j'ai oublié le mot de passe à introduire dans le client FTP pour uploader mon site. J'ai trouvé le moyen de modifier ce mot de passe mais pour ce faire, il faut connaître l'ancien !

Comment faire simplement un reset de ce mot de passe ? L'un d'entre vous aurait-il déjà pratiqué cette manoeuvre ?

D'autre part, le login demandé est-il celui de la connection Skynet ?

Merci pour les infos !

Bonne soirée à tous

9 commentaires

on5cg, bonsoir.

Je ne suis pas en mesure pour vous assister, au sujet de votre question.

Je me demande: "ON5CG" .... OM de UBA ? .. UBRC ? .... QTH ?

Indiscrétion ? = pas de réponse.

Meilleures salutations .... depuis la belle ville de Huy.

Eric.
@Eric Fabert

ON5CG ... OM UBA (section Namur) ... QTH Ampsin (JO20pm) ! ;-)

Meilleurs 73 !

ps : OM également je suppose ?
ON5CG, 73 QRO,

Alors là, nos QTH ne sont pas éloignés .... porto sans relais et QSA 55 !

QRA pour moi: ON1 .... pas plus ici dessus, raison QRL pro .... QSO sous peu,

je suis souvent sur ON0BT, suis ancien du Rd Club Waterloo, et Tv (TVA) SSTV - Pal Secam.; bien qu'installé à Huy, je suis aussi QRV/QTH Tournai.

J'ai remarqué que quelques OM interviennent sur ce site.

Evidemment, ce présent contact n'arrange rien, quant à votre question ..... courage, réfléchissez ... ce mot pourrait vous revenir (HI3X); ce qui n'est pas mal non plus, et c'est là mon conseil pour l'avenir: le bon vieux bic et un bout de papier ! HI3X !

@ + ici ou QRG.

Eric.
Bonjour;

Passez en téléboutique pour qu'il vous aide ou téléphoner au 080033800
Badge
Google is your best friend.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1283/kw/ftp


En résumé :

Login FTP = votre login de connexion Belgacom Internet (faxxxx)

Password FTP = mot de passe de votre connexion Belgacom Internet

Si vous avez oublié ou perdu l'un et l'autre, un coup de fil chez BGC et ils vous communiqueront le login et pourront faire un reset du mot de passe.
ON5CG,

Comme le signale l'intervenant précédent, vous pouvez demander de l'aide au Sce Tech, l'agent vous tranférera peut être vers un informaticien de Belgacom, mais, ce n'est pas certain, car en effet votre question n'entre pas directement dans le boulot des techniciens de Belgacom; toutefois, j'ai reçu de l'assistance, dans un cas semblable, pour dépanner un autre client.

Dans votre boîte de réception, de ce site, je vous ai communiqué un numéro, que je vous propose de laisser en votre grande discrétion.

Bonne soirée et @ +

Eric.
Merci à tous pour vos commentaires et suggestions !

@XIIIXIII : J'ai déjà tenté la chose à maintes reprises sans succès. Log + PW fonctionnent parfaitement pour la connection internet mais pas pour la connection au site via FTP. Bien entendu, j'ai aussi tenté de faire (+sieurs fois) un reset du mot de passe, sans plus de succès.

@Raymond21206 : peine perdue, je vous assure ... je vais tenter d'autres contacts !

@Eric Fabert : Bonjour cher OM, 73 très QRO ! Effectivement, nos QTH sont voisins, c'est le moins qu'on puisse dire ! Pour ma part, je suis principalement actif en numérique : PSKxxx, Olivia et R.O.S. J'ai bien noté le numéro d'appel ... je ne le connaissais pas celui-là ! Soyez assuré de ma discrétion, je suis une tombe.


A tous,

Lors de mes recherches, je me suis laissé lire que notre hébergeur favori (HI 3x) ne supporte que le HTLM. Et moi qui voulais me frotter au PHP ! J'en viens donc à envisager d'héberger mon site "at home". je viens d'acheter www.on5cg.be pour moins de 6 euros par an. Une IP fixe, une vieille machine sous Linux avec une config "LAMP", de l'huile de coude (enfin, de doigts) et le sacrifice de quelques neurones sur l'hotel de l'adversité ... l'aventure me tente bien ... je me tâte !

Excellente journée à tous !
Bonjour on5cg,

J'ai bien lu votre message. Je vous confirme d'abord que l'espace web de 50 Mb disponible via votre abonnement Belgacom Skynet fonctionne exclusivement en HTML. Pour me permettre de vous aider pour vos codes FTP, pourriez-vous me contacter par message privé en me communiquant les informations suivantes ?

- le lien de ce post-ci

- le login utilisé

- sur votre dernière facture : la date de la facture, le n° de client, le code d'activation e-Services présent sur la facture


Merci d'avance pour ces précieux renseignements.

Bien à vous,

Eva
Problème résolu avec un nouveau mot de passe pour la connection FTP ...


Merci Eva ! :-)

Commenter