Skip to main content
Question

Site web


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Comment vérifier l'espace disponible et l'espace déjà occupé sur son site web ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

23 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 19 janvier 2016
Bonjour,

Normalement c'était là : Cliquez ici
Mais plus rien ne fonctionne depuis le changement de site. :?
Les login et mot de passe ne sont plus reconnus. :?
@+ Gilbert 🆒

Edit, je pense que le problème viens d'une erreur sur le domaine users.skynet.be qui n'est pas dans la liste, il n'y a que skynet.be

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 janvier 2016
Mais plus rien ne fonctionne depuis le changement de site.

C'est effectivement ce que j'ai constaté. J'ai eu finalement la réponse à ma question en tél. au 080033100 réservé en principe aux sites payants. Après 3 tentatives l'opérateur a bien voulu faire une exception. J'ai signalé le lien qui ne fonctionne plus, mais il n'est toujours pas réparé.
Bien à vous,
Jos.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 19 janvier 2016
Bonjour,

En connexion FTP , les login et mot de passe fonctionnent sans problème. ;)
Je ne sonne pas car il risque de tout foutre en l'air et de ne plus avoir de connexion FTP. ;)

@+ Gilbert 🆒

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 19 janvier 2016
En espérant qu'un collaborateur nous lise pour le signaler au service adéquat...........:P

@+ Gilbert 🆒

  • 0 commentaires
  • 20 janvier 2016
Bonjour jbeni, bonjour euronamur,

Je vous lis ! mais je ne comprends pas bien ce qui ne fonctionne plus...
Vous parlez de cette page http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_details/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/caracteristiques-et-details-de-votre-site-web.html et de la liste déroulante en-dessous?
Si vous savez me donner un peu plus de détails, je passerai l'info à mes collègues.
Merci d'avance!

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 20 janvier 2016
Bonsoir SophieN,

Oui c'est bien cette page et également tout les liens sur celle-ci : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_global_webset/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/fonctionnalites-liees-a-votre-site-web-que-pouvez-vous-faire.html

Alias , autorisation pour compteur ,changement de mot de passe, etc...
On met son login fa123456 et son mot de passe , mais rien ne fonctionne ( entrée invalide????)
Alors que en se connectant en FTP le même login fa123456 et le même mot de passe , la connexion est effective sur le serveur pour le transfert des fichiers.
Donc les login et passe sont correct sur FTP , mais pas sur ces pages. :?
@+ Gilbert 🆒

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 20 janvier 2016
@SophieN,

J'ai la même chose sur 2 serveurs car je mets a jour aussi le serveur d'un copain et c'est la même chose que sur le mien. :P

@+ Gilbert 🆒

  • 0 commentaires
  • 21 janvier 2016
Merci pour ce complément d'information!
J'envoie ça de suite à l'équipe qui s'occupe des FAQ.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 21 janvier 2016
@SophieN
Pour la liste déroulante nom de domaine, je viens seulement de voir ta demande. :P
Je me posais la question avant l'ancien site: c'était users.skynet.be maintenant je ne vois plus que skynet.be.
Mais je suis aller voir dans le code source de la page skynet.be dirige sur users.skynet.be. ( donc ce n'est pas le problème). :D

@+ Gilbert 🆒

  • 0 commentaires
  • 21 janvier 2016
Pas de souci 😉
Entre temps, j'ai vu que ma collègue avait bien transmis la demande à la personne en charge et si tout va bien, il doit alors revenir vers moi dès que c'est résolu.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 31 janvier 2016
Bonjour,

Je fait remonter pour SophieN , pour quelle ne nous oublie pas. 😉 :?

@+ Gilbert 🆒

  • 0 commentaires
  • 1 février 2016
Je ne vous oublie pas 😉
Les mails ont déjà refait un tour de rappel, mais apparemment, je vais devoir relancer à nouveau.

  • 0 commentaires
  • 10 février 2016
Hello,

Comme je le disais sur un autre post également, on m'a annoncé que le problème devrait être bientôt résolu #fingerscrossed 😉

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 10 février 2016
Bonjour,

Merci Sophie pour le suivi. ;)

@+ Gilbert 🆒

  • 0 commentaires
  • 24 février 2016
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail comme quoi cela devrait être résolu.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier moi-même par contre... donc je croise les doigts.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 24 février 2016
Bonsoir Sophie,

Je viens de faire le test mais rien n'est résolu. ;)
Juste la connexion FTP qui fonctionne toujours. (c'est le principal) :P

@+ Gilbert 🆒

  • 0 commentaires
  • 26 février 2016
euronamur a écrit:
Je viens de faire le test mais rien n'est résolu. ;)
Juste la connexion FTP qui fonctionne toujours. (c'est le principal) :P

Ppfffff... pas cool 😕
Mais merci pour le test Gilbert ! Je re-re-contacte mes collègues pour les prévenir.

  • 0 commentaires
  • 26 février 2016
Gilbert,

On vient d'essayer avec un compte test et cela fonctionne.
Je viens de tester sur cette url http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_details/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/caracteristiques-et-details-de-votre-site-web.html , sur le domaine Skynet.be.

Est-ce que quand vous essayez vous obtienez un message d'erreur?
Est-ce que vous testez pour le domaine Skynet.be aussi ?

Merci d'avance!

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 26 février 2016
Bonjour Sophie,

la ligne mot de passe deviens rose avec en dessous entrée invalide?
Alors que sur FTP je me connecte avec le même login et mot de passe.
Je peux t'envoyer mon login et mot de passe.

@+ Gilbert

  • 0 commentaires
  • 26 février 2016
Je vais déjà envoyé ça à la personne que j'ai eu par mail. Merci !!

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 13 mars 2016
Bonjour SophieN,

Toujours pas de nouvelles. :? :?

@+ Gilbert 🆒

  • 0 commentaires
  • 16 mars 2016
Oups :S 😳 :8
Pardon, pardon... j'ai totalement zappé! toutes mes excuses!

le dernier message que j'ai reçu, c'est qu'ils ne reproduisent pas le problème en interne et que normalement les credentials qui fonctionne pour le FTP devrait également fonctionner là.
Donc on me propose 2 choses :
- changer ton login/mdp
- envoyer tes credentials pour vérification

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 16 mars 2016
Bonsoir Sophie,

Mon login/mdp est toujours le même depuis le début. ( le même que ma connexion de ma box et que je me connecte sur FTP.)

J'ai déjà essayé de le changer mais c'est pas possible car il refuse celui que j'ai depuis le début.

Je te fais un MP.

@+ Gilbert 🆒

Commenter