Skynet > Belgacom


Bonjour,

J'arrive à me connecter sur le site des e services mais la page d'accueil du site indique que je ne peut pas bénéficier de ceux ci car je me suis connecté avec mes données de visiteur ou d'utilisateur Skynet. Comment faire pour me connecter en tant que client belgacom ?

Merci

12 commentaires

Bonjour Mochristiaens,

Afin de vérifier la situation, je vous invite à me communiquer via MP

- Votre numéro de client,

- Votre login e-services,

- Une adresse e-mail de contact

- Et un numéro de contact (de préférence un GSM).

Je vous remercie déjà pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Je viens d'essayer de me reconnecter et maintenant cela fonctionne...

Merci !
Bonjour,

Une chose ABBERANTE EST que je ne peut acceder aux e-services de PROXIMUS, alors que j'ai un pack tél fixe, internet, belgacomtv et deux GSM avec abonnement proximus.

Mes deux numeros (le mien + mon épouse) sont avec abonnement ! et l'on me repond que ces numeros ne sont pas proximus ??

Une réponse de la part de EVA serait la bienvenue....si non.... je reverrai mon abonnement à proximus (bcp ,donne des cartes rechargeables a prix plus que concurentiel)

Merci

Pour EVA mon numero de client est 2476456
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si les abonnements GSM font partie d'un pack, alors ce n'est pas Proximus mais Belgacom Mobile !

Perso, j'ai un pack tel+internet+TV mais mon abonnement GSM Proximus ne fait pas partie du pack.
Et j'ai bien accès aux e-services Proximus...
bonsoir,

Je peut comprendre ton commentaire, mais je paye quand même chez Belgacom pour PROXIMUS . et à ce que je sache, proximus est bien la téléphonie mobile de Belgacom ? non ? Si c'est non, je me suis fait arnaquer quand je suis passé de( internet, téléphonie et gsm) Mobistar, vers Belgacom ? Dans ce cas je dit merci à Belgacom de m'avoir donné de fausses infos!

Si cela est vrai , je liquide mes deux abonnements GSM Belgacom mobile.... et je reprend un abonnement Proximus?

Merci d' être éclairé à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En fait, il semble bien qu'il y ait deux produits distincts : Proximus et Belgacom Mobile.

Même s'ils paraissent identiques, il semblerait qu'ils soient gérés de manière séparée.
Mais je t'avouerai que je ne comprends pas non plus pourquoi on complique les choses ainsi ! Incertain

Attention que si tu supprimes tes 2 GSM chez Belgacom, tu changes de pack, ce qui fait repartir ton contrat pour 12 mois !
Merci, des infos....De toute manière, j'en ai de nouveau pour 11 mois chez Belgacom, et je suis assez satisfait (depuis 3 ans) d'internet, et de Bgctv,de même que ma téléphonie fixe. Je rale juste sur le fait du "pourquoi cette différence"....comme tu le dis si bien :-)

Merci encore, bonne fin de soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Tu peux avoir accés par les e-Services de Belgacom.Clin d'œil

@+GilbertCool

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Regarde sur ce post https:///posts/b36e1ce3bf" target="_blank pour les informations à suivrent.

@+Gilbert Cool
Oui, et j'ai accès aux e-Services de Belgacom, mais les e-Services de Proximus font d'autres promos pour exclusivement les GSM et je rale parcque en étant belgacom avec un abonnement proximus en sus, je n'ai pas d'accès a leurs e-services(de proximus) car mon numero est considéré comme inconnu.

pour en revenir a Proximus je vous copie l' article 1 de la chartre de Proximus

"Proximus : Belgacom SA, dont le siège social est établi Boulevard du Roi Albert II 27, à 1030 Bruxelles."

Donc, pour moi proximus ou belgacom mobile, c'est chou vert et vert chou !
Cher jmtr,

Je vous confirme les informations communiquées par certains membres sur le topic.

Effectivement, vos numéros de GSM faisant partie d'un pack Belgacom, sont repris sur le réseau Belgacom Mobile et nullement Proximus.

C'est pourquoi, vous n'arrivez pas à accéder au e-services de Proximus car même si Belgacom et Proximus font bel et bien partie du Groupe Belgacom, les deux sociétés ont leur propre gestion séparée l'une de l'autre.

Je reste à votre entière disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva
Chère Eva,

J'ai bien compris votre post, de même que ceux de membres ici.

Mais...oui il y a un mais! Quand je met en service les gsm, c'est bien inscrit que je suis PROXIMUS !!

C'est ça que je ne parvient pas à comprendre ? Ou alors c'est de l' arnaque de la part de Belgacom, de vous signifier que vous passez sous Proximus ?

Je vais en référer a l'ombudsam, et aussi au CRIOC, car dans mon contrat il n'est NULLEMENT spécifié que les deux gsm étaient sous Belgacom mobile, mais bien sur Proximus.

SI je vous lit bien, quand je met le gsm en service , il devrait avoir marqué sur mon gsm "Belgacom mobile", et dans mon cas c'est ecrit "Proximus"

J'ai contacter le help center, et on me repond que suite a plusieures plaintes cela devraity s' arranger dans un temps plus ou moins court !!!!...mais je pencherais plutôt pour des réponses "toutes faites" pour calmer le client! Ceci dit, je vais essayer une carte de magasin, ALDI, Carrefour, ou autres. Test achat fait d'ailleurs un Maitre Achat pour les cartes pre-payées de chez ALD

Ceci dit, merci de vos réponses et commentaires.

Commenter