Bonjour.
Je suis passé de pay and go à un abonnement ,
J'utilise le code 2455 pour connaitre mon solde mais on me répond toujours en néerlandais .
Gaby
Page 1 / 1
idem
Bonjour,
Vous pouvez dans ce cas configurer le 2455 en français. Pour ce faire, je vous invite à composer le 2455, ensuite vous sélectionner l'option 2 afin de modifier la langue, vous encoder à nouveau l'option 2 pour le français et ensuite option 3 pour confirmer la langue.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez dans ce cas configurer le 2455 en français. Pour ce faire, je vous invite à composer le 2455, ensuite vous sélectionner l'option 2 afin de modifier la langue, vous encoder à nouveau l'option 2 pour le français et ensuite option 3 pour confirmer la langue.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Bonjour
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ça reste en néerlandais.
Gaby
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ça reste en néerlandais.
Gaby
Bonjour Gabriel,
Vous avez bien encodé les trois choix ? 2-2-3 ==> le premier pour sélectionner la modification de langue, le second pour choisir la langue et le troisième pour confirmer le choix.
Bonjour Gabriel,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.