Skip to main content


Bonjour.





Je suis passé de pay and go à un abonnement ,





J'utilise le code 2455 pour connaitre mon solde mais on me répond toujours en néerlandais .





Gaby









idem


Bonjour,

Vous pouvez dans ce cas configurer le 2455 en français. Pour ce faire, je vous invite à composer le 2455, ensuite vous sélectionner l'option 2 afin de modifier la langue, vous encoder à nouveau l'option 2 pour le français et ensuite option 3 pour confirmer la langue.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Bonjour

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ça reste en néerlandais.

Gaby


Bonjour Gabriel,











Vous avez bien encodé les trois choix ? 2-2-3 ==> le premier pour sélectionner la modification de langue, le second pour choisir la langue et le troisième pour confirmer le choix.


Bonjour Gabriel,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter