Smart+ 15


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Bonjour,


Je suis passé à Smart+ 15 et ne sait me connecter au reseau 3G/4G.


Le service clientèle m'assure être actif; voudriez vous m'aider svp ?


Merci.

5 commentaires

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Si tu viens d'un autre opérateur, ou de Proximus à Belgacom Mobile (en pack), il faut compter maximum 24h avant que les données mobiles soient actives.
Bonjour Chris,
Pourriez-vous me dire si vous avez pu vous connecter à la 3G? Avez-vous vérifié les paramètres dans votre téléphone?
Sinon, pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro d'appel afin que je vérifie votre profil ?
Bien à vous,
Véronique
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Bonjour à tous,


Je n'avais pas mes bonnes lunettes..décontracté


Il me manquait un . entre internet et proximus.be dans l'APN (hip hip hourra pour Veronique) smiley


Sorry les gars clin d'oeil


Chris,
Je suis heureuse de voir que vous pouvez à présent surfer en 3G/4G.
Je vous remercie de nous avoir contacté et vous souhaite une bonne journée.
Véronique
Niveau d'utilisateur 6
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Tout est bien qui finit bien clin d'oeil

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