Bonjour,
Je suis passé à Smart+ 15 et ne sait me connecter au reseau 3G/4G.
Le service clientèle m'assure être actif; voudriez vous m'aider svp ?
Merci.
Si tu viens d'un autre opérateur, ou de Proximus à Belgacom Mobile (en pack), il faut compter maximum 24h avant que les données mobiles soient actives.
A
Bonjour Chris,
Pourriez-vous me dire si vous avez pu vous connecter à la 3G? Avez-vous vérifié les paramètres dans votre téléphone?
Sinon, pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro d'appel afin que je vérifie votre profil ?
Bien à vous,
Véronique
Pourriez-vous me dire si vous avez pu vous connecter à la 3G? Avez-vous vérifié les paramètres dans votre téléphone?
Sinon, pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro d'appel afin que je vérifie votre profil ?
Bien à vous,
Véronique
Bonjour à tous,
Je n'avais pas mes bonnes lunettes..
Il me manquait un . entre internet et proximus.be dans l'APN (hip hip hourra pour Veronique)
Sorry les gars
Je n'avais pas mes bonnes lunettes..
Il me manquait un . entre internet et proximus.be dans l'APN (hip hip hourra pour Veronique)
Sorry les gars
A
Chris,
Je suis heureuse de voir que vous pouvez à présent surfer en 3G/4G.
Je vous remercie de nous avoir contacté et vous souhaite une bonne journée.
Véronique
Je suis heureuse de voir que vous pouvez à présent surfer en 3G/4G.
Je vous remercie de nous avoir contacté et vous souhaite une bonne journée.
Véronique
Tout est bien qui finit bien
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.