Smart TV



J'ai une Smart TV de Samsung (tv connectable à internet ) qui donne accès à Samsung Apps, il y a t'il une chance de voir l'application TV partout chez samsung apps ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Question à poser à Samsung, non ?


décontracté
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Quel est le but d'avoir TV Partout sur... une TV?


À la base, c'est pour une utilisation sur PC, tablette et GSM!

Ca me permettrai de regarder la télé via ma connection wifi ou un câble ethernet sans devoir acheter un second décodeur pour mon étage.


Actuellement cette télé est branchée sur la TNT france il me manque les chaines belges
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alain : ton abonnement inclut-il TV Partout ?

Sinon, cela risque de te coûter nettement plus cher que l'achat (ou, à la rigueur, la location) d'un second décodeur de base.

Sans compter le quota internet nécessaire pour TV Partout.

Sans compter non plus que le débit 'TV Partout' est nettement moindre que la télévision 'normale', d'où un moins bon résultat sur un TV de bonne taille ...

Ben je n'avais pas TV partout mais belgacom depuis ce mois-ci a modifié un bon nombre d'anciens abonnements qui sont devenus des packs maxi où TV partout est inclus gratuitement et avec de nouvelles chaines télé repris dans le bouquet multi avec eurosport 2, Mélodie TV pour les nostalgiques et un grand nombre de chaîne. Mon ancien abonement va être augmenté de 3euros.¨Pour la qualité je me doute que c'est po le top mais c'est surtout pour les infos alors la qualité d'image est moins importante et ma télé ce n'est qu'une 32'. Déja youtube sur la télé l'image est bonne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Alain,





Votre télé ne possède pas un tuner TNT interne ?


Moi je capte les chaines Belges (la 1, la deux, la trois et Euronews qui bascule parfois sur BRF, la chaine Germanophone) via une vielle antenne de camping (avec ampli) dans mon grenier.





EDIT : je suppose que quand vous parlez de TNT Française, vous parlez de TNT par satellite, dans ce cas le décodeur 'Français' est normalement branché sur l'entrée satellite (voir sur l'entrée HDMI en cas de décodeur HD) et l'antenne 'belge' branchée sur l'entrée 'antenne'.


Sur ma TV LG, le signal basculait automatiquement de 'satellite' vers 'antenne', mais depuis que j'ai un branchement en HDMI, je dois sélectionner manuellement la source.

Ma télé a un décodeur TNT intégré, je cäpte les chaînes française via un rateau dirigé sur Valenciennes, pour les belges il me faudrait un second rateau car l'émetteur n'est pas dans la même direction et de plus RTL n'est pas en TNT. C'est pourquoi je voudrias utiliser TV partout sur ma télé.

Commenter