Skip to main content


Bonjour . je suis nouveau client chez Proximus . j'ai choisi Smart50. ( je paye 50 euro par mois ) est ce que les 50 euro reste credit d'appelle a utiliser ou les appelle que j'effectue en dehors de mon plan tarrifaire je paye en plus ?



Bonjour Alex,





D'après http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/smart-mobile-appels-sms-et-surf-.html?tabnav=1" target="_blank le Smart+50 vous donne les appels illimités, les sms illimités et 3Gb de téléchargement en 3G/4G.





Ils précisent également les tarifs hors forfait, c'est si je vous comprend bien l'objet de votre question, donc les appels et les sms restent gratuit, par contre les mms sont facturés 0,25 euro/pièces et le dépassement du cota internet est facturé 0,10 euro le méga (donc au dessus des 3Gb).




en effet je me suis pas bien exprime , comme je parle beaucoup a l'etranger , je voulais savoir si les couts des appels c'est en plus de 50 euro ou les 50 euro que je paye je peu les utilise comme credit d'appel





chez certains operateurs , on paye un abonnament de 20 euro on va dire mais les 20 euro on peu les uttilise comment veu. c 'est ca que je veut savoir ;Merci




Bonjour Alex;





Vous ne comprenez pas ce que Marcs vous a dit comme je puis le constater pourtant son message est très clair. Vous avez pris un abonnement Smart+50= communication en Belgique vers tous les réseaux gratuite - SMS vers tous les réseaux gratuits - 3gb d'internet via 3G/4G gratuit. Toutes les communications vers l'étranger sont bien entendu payantes ainsi que vers les N° spéciaux - idem pour les SMS concernant les N° pour les jeux/ concours ou ceux payants comme pour la RTBF - RTL-TVI- Horoscope dont le prix est indiqué. Les MMS sont payants et si vous dépassez votre quota internet mobile c'est payant. J'espère que ceci est plus clair pour vous Bien que le message de Marcs l'était également.




Si tu vas souvent en Europe, tu peux opter pour le Smart+65. 15€ de plus, mais tu pourras envoyer gratuitement tes SMS de toute l'Europe vers l'Europe et la Belgique. Pour les communications, il reste le Vodafone Passport, ou alors les plans Bizz.





http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/smart-mobile-appels-sms-et-surf-.html?tabnav=1





http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/optimiser-mon-telephone-mobile/telephoner-de-letranger-au-tarif-national.html?tabnav=1








Bonjour Alex,

Merci à Marcs, Ray ainsi que Devil pour leurs informations.

En effet, le Smart +50 donne accès aux appels illimités vers tous réseaux fixes et mobiles nationaux, sms illimités et 3G. Le montant de 50 € est valable pour le forfait et n'est donc pas utilisable en supplément.

Concernant les appels à l'étranger vous avez l'option " Proximus call to all countries" pour les appels depuis la Belgique vers l'étranger. Cette option à 6.05 € par mois vous permet d'économiser de 20 à 70 % sur vos appels internationaux.

Pour ce qui est des appels depuis l'étranger il y a l'option gratuite " Vodafone Passport" qui vous permet d'appeler au même tarif qu'en Belgique. ( frais de connexion toutes les 10 minutes : 0,49 €)

Si vous désirez plus d'informations sur les plans tarifaires ou les options, n'hésitez pas à consulter notre site web : www.belgacom.be ou revenir vers moi.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva


Commenter