Question

Smartphone défectueux


Bonjour,
En février 2016 j ai acheter un smartphone Huawei P8 avec mon abonnement.
Il est défectueux : appel émis ou reçu j'entends un sifflement dans l ecouteur, je suis obligé de mettre le volume au plus bas, et la batterie de décharge très vite.
Si vais dans un point de vente proximus vont il l envoyer en reparation?
Est ce que j aurai un smartphone en remplacement?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Sabine,

Tant que votre smartphone est en garantie, je vous invite à le remettre en point de vente pour la réparation .

Et dans l'attente, vous avez droit à un gsm de remplacement.

Bonne journée,

Sophie
Bonjour Sophie,
Pouvez m indiquer les magasins Proximus ou je peux aller déposer mon smartphone?
Par contre je pense ne pas avoir de facture ( je l ai commander via internet ).
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Sabine1001,

Vous avez acheté votre appareil en ligne? Appelez notre service de réparation au 0800 15 690 et faites-nous parvenir votre GSM (sans carte SIM ni accessoire) sans frais en le déposant dans un point relais de votre choix. Nous vous informons dès que votre appareil est réparé et vous le récupérez dans votre point relais. Votre facture d'achat fait office de certificat de garantie.

Bonne journée,

SaraE
Ais je droit à un GSM de remplacement.
Je n' ai plus la facture d achat en ligne
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Sabine,

Je vous conseille de prendre contact avec notre service de réparation au numéro indiqué par ma collègue. Vous avez en effet droit à un appareil de remplacement. Pour en obtenir un, le mieux est de vous rendre dans un Proximus Center. Rendez-vous ici pour trouver un Proximus Center près de chez vous:

https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.htm

Je vous souhaite une agréable journée.

François

Commenter