Question

Smartphoto


Badge
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je voudrais choisir 100 tirages Smartphoto... mais impossible (message d'erreur technique, réessayez plus tard)
😞

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Apparemment, ce n'est pas disponible pour l'instant : je ne vois rien dans la liste à part les 25 tirages ...
Badge
La liste?
La liste que je reçois, les offres, il y a le paquet de 25, mais aussi le paquet de 100 proposés.
Que je choisisse l'un ou l'autre, je reçois le même message... problème technique, réessayez plus tard .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La liste?
Celle que je vois sur MyProximus ;)
D'où provient la tienne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

100 tirages photos 3000 point. ;)
Si tu n'as pas 3000 points tu ne vois pas ou il faut cocher la case point "Montrez aussi les cadeaux pour lesquels je n'ai pas assez de points" à gauche en bas. ;)

Moi je les vois.....

Edit : OK j'ai essayé de commander mais ça ne fonctionne pas , même message. :?

@+ Gilbert 🆒
.... en effet, de toute évidence, il y a un problème généralisé avec ce foutu système ....

"Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard." 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
100 tirages photos 3000 point. ;)
Si tu n'as pas 3000 points tu ne vois pas ou il faut cocher la case point "Montrez aussi les cadeaux pour lesquels je n'ai pas assez de points" à gauche en bas. ;)

Moi je les vois.....

Effectivement, maintenant je les vois aussi ! Me semblait pourtant avoir bien coché la case en question... :?

Commenter