sms on line



Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à ce service - lorsque mon message est écrit et que je clique sur 'envoi' - je reçois comme message 'error server ...avec des chiffres ...' Merci de rétablir ce service

6 commentaires


Ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un moyen déguisé pour supprimer ce petit avantage? Pas moyen non plus d'envoyer un mail de réclamation , tout doit se faire par téléphone et l'on n'obtient qu'une seule réponse ,c'est un problème de serveur.

oui c'est ce que je présume également ...car pendant de plus ou moins longues périodes il n'y pas d'accès, pareil antérieurement pour les avantages des commandes photos qui demandait pas mal d'énergie pour trouver le bon chemin dans le dédale des clics à faire pour ne pas rsiquer de se retrouver à la case départ ( je ne suis pas très experte je reconnais, mais quand même lorsqu'il s'agit d'un avantage auquel on a droit ????)et puis en fin de parcours de commande de photo en arrivé à la même réponse 'erreur de serveur' ....Alors je viens de recontacter EVA - message bien envoyé - et lorsque je vérifie dans la boîte de réception - il est introuvable ...Alors EVA où êtes-vous ????

Si cela se reproduit en core régulièrement, je pense constituer un dossier pour test achats et contacter l'ombudsman (le médiateur) s'il en existe un. Bonne journée. Je refais une tentative.

Bonjour Mesdames;


Le service SMS online de Proximus n'est pas un droit acquis (lorsqu'il s'agit d'un avantage auquel on a droit); mais bien un service gratuit mis a notre disposition pour envoyer un SMS par jour. S'il y a des problèmes d'envoi ce n'est pas pour cela que l'ombudsman ou test-achats pourraient intervenir pour ce genre de problème. Proximus peut supprimer ce service dès qu'il en aura envie en le signalant sur son site tout comme Belgacom l'a déjà fait. Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal que Proximus ne tente pas de remettre le service en fonctionnement ou ne signale pas qu'il y a des problèmes sur le serveur pour l'envoi des SMS online.

De plus chez moi SMS online fonctionne très bien sous Windows 7.0
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Fonctionne aussi chez moi , mais a condition du supprimer le nom après le n° de téléphone quand on choisi dans le carnet d'adresse. clin d'oeil


@+Gilbert décontracté

Commenter