Question

Sms proximus recu dans une autre langue


Bonjour, ma boite vocale etant bien en francais, je me demandais comment recevoir les notifications de proximus egalement en francais + le #121# qui eux sont dans une toute autre langue?
Merci d'avance

7 commentaires

Personne pour me repondre ou peut etre es ce parce qu'on est le wk? G fait le necessaire par le lien du meme genre de soucis
Badge +4
Sachez que les collaborateur ne travaille pas le dimanche et qu'eux seul peuvent effectué les modification nécessaire dans le système.
Merci merci je patiente
Bonjour Jessouille,
Je vois que ma collègue Sara a fait le nécessaire par message privé. Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonjour, je reçois les notifications proximus aussi en langues étrangères, que faire?
Bonjour j'ai le même souci. Tous mes sms reçus par proximus sont en néerlandais. De plus quand je veux entrer en communication avec proximus pour recharger ma carte c'est idem. Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour anakin,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé afin que je puisse vous aider?

Vous pouvez nous joindre en privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE

Commenter