Solution au problème E-Services !!!!!!!!!


Bonjour à tous car je sais que vous êtes nombreux à avoir le même souci.

Depuis je 15 juillet j'ai téléphoner et comme les autres on m'a balladé, une semaine plus tard j'ai écris sur ce forum Eva m'a répondu,on m'a même téléphonné pour une enquête de chez Belgacom pour voir si j'étais un client satifait mais magrés tout ça toujours pas de E-Servives

Je suis curieux de savoir combien de personnes sont dans mon cas.

C'est simple il suffit de mettre un seul message ici en mettant la date de début du problème et de revenir quand votre problème est résolu c'est important car ça motivera peut être les gars qui bossent aux E-Services.

Bien à vous

7 commentaires

Comme vous, j'ai le sentiment de rencontrer depuis des semaines un important problème avec E-service. Un message en rouge s'affiche d'ailleurs à chauqe consultation : "Cher utilisateur, suite à une problème technique, il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser".

En outre malgré des essais répétés, je ne parviens pas à créer un compte gratuit Belgacom fon. Mon portable capte à la maison une possibilité de contact payant à un BELGACOM FON HOT SPOT mais je devrais à nouveau payer pour y avoir accès alors que BELGACOM prétend que c'est gratuit et compris dans mon abonnement internet confort / internet partout.

Bien à vous.



Mon portable capte à la maison une possibilité de contact payant à un BELGACOM FON HOT SPOT mais je devrais à nouveau payer pour y avoir accès alors que BELGACOM prétend que c'est gratuit et compris dans mon abonnement internet confort / internet partout.

Dommage, tu n'as pas du tout lire sur ce qu'est le FON. Tu comprends à coté.
Mes E-Services fonctionnent à nouveau bien qu'il y ait encore pas mal de problèmes techniques.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,


Petite info en passant, il m'est arrivé a plusieures reprises d'avoir ce fameux message en rouge "Cher utilisateur, suite à une problème technique, il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser" dans la partie "centrale" de la page (mon aperçu / mes e-services) MAIS en cliquant directement dans le bandeau bleu qui reprends les mêmes menus (donc les sortes d'onglets dans la partie supérieure de la page) j'accède bel et bien aux rubriques souhaitées.


Je ne sais pas si c'est le cas pour tous, mais cela vaut la peine d'essayer.
Bonjour,

Mon problème avec les e-services dates de (fusion ou cessation) de Proximus (et ou à) Belgacom il y a plus ou moins 6 mois.

Depuis, plus aucune visibilité concernant ma facture et conso et mon administration, cela me marque à chaque fois en rouge:

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.

Plusieurs coup de téléphone (plus d'une dizaine) ou je fais part de mon mécontentement, résultat, on me balade ou me raccroche au nez.

Je suis sur le point de quitter Proximus et pour cause, cela est typique à Belgacom. A quand les doubles factures suivie d'une note de crédit me direz-vous? Et bien, cela m'est déjà arrivé aussi!

Encore une fois c'est typique à Belgacom!!!

J'aimerais voir mon problème concernant les e-services résolu au plus vite, mais, j'ai énormément de doute là dessus.

Il est donc probable que sous peu je change d'opérateur...

Bien à vous




Depuis plus d'une semaine mon activation aux e-services plante.
Je rentre toutes les données correctement date, code activation numero de client etc et puis à la derniere etape le service me renvoie une erreur
du genre délai trop long
Ai déja téléphoné de nombreuses fois au support et pas de solution

Je tente vainement de retrouver mon mot de passe et à chaque fois que je fais la demande d'un nouveau mot de passe, j'attéris sur ce message d'erreur :


"Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.ActionExecutionException: Exception thrown executing [AnnotatedAction@23869e targetAction = [EvaluateAction@5b0094 expression = recovery.getMCSRecoveryMethod(flowRequestContext, serviceLocator), resultExposer = [null]], attributes = map[[empty]]] in state 'recoverProcessMcsMethods' of flow 'recovery' -- action execution attributes were 'map[[empty]]'"


J'ai obtenu par téléphone un code d'activation, mais je ne sais même pas où l'utiliser !

Commenter