Skip to main content
Bonjours , voila mon soucis j'ai mon internet confort a 30 Mega de vitesse de téléchargement mais j'ai tout le temps entre 21 et 25 Mega,j'ai désactiver le wifi dans la maison rien de change toujours 25 Mega au lieu de 30 , ya t'il une solution pour débrider ma connexion légalement pour avoir les 30 ?Merci









Speedtest de ma connexion en se moment: http://www.speedtest.net/my-result/3872882900

Bonjour Jordan,



Avez vous fait le test avec le décodeur éteint ou allumé?

Je ne constate aucun soucis sur votre ligne.

Bien à vous,

Leila


Je l'ai fait avec le décodeur allumé.


Bonjour Jordan,

Sachez qu'une chaine SD utilise 3Mb de votre bande passante et une chaine HD en utilise 6Mb.

Il est donc normal que vous n'ayez pas 30Mb lorsque le décodeur est allumé.

Bien à vous,

Leila


D'accord merci pour votre réponse.









Cordialement Jordan


De plus, ce n'est dans votre profil qu'une vitesse maximale théorique.





Le DLM agit sur votre ligne pour qu'elle soit stable.





Dans mon cas, j'ai un profil 70/6 et je n'ai jamais eu plus (que) du 65.50 de moyenne en download et 5.10 de moyenne en upload.





décontracté


Bonjour Max,





Comment peut-on voir le profil que l'on a ? Est-ce que cela dépend du pack choisi (je suis en internet MAXI mais ma vitesse ne dépasse plus 18 Mbps en download alors qu'il y a quelques mois, j'étais à du 30 Mbps) ?






@ wbnoel : le pack, c'est uniquement une formule financière pour des produits et pas sur la qualité technique.





Votre profil peut être consulté dans les e-services 'mon support' - 'tester ma ligne'.





Si vous avez une bbox 2, on peut aussi le voir dans les paramètres.





décontracté






Commenter