Sonnerie avec retardement


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,


Je viens d'acquérir un appareil 'Twist 352' que j'ai installé , mais la sonnerie se met en marche tardivement, cad quand un autre téléphone a déjà sonné 4 ou 5 fois...


Comment résoudre ce problème ?


D'avance merci


Michel

8 commentaires

Bonjour Michel,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé et le lien de ce post afin que je puisse vérifier s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Karim
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci Karim, mais comment puis-je vous adresser un message privé ?
Vous cliquez sur le logo à gauche "Nos collaborateurs" et après sur "Envoyer un message à ..."
Bien à vous,
Karim
Michel;


Avez vous vérifier le nombre de sonneries dans le menu de votre twist 352?
Bonsoir Michel;

Avez vous bien configurer le nombre de sonneries sur votre Twist 352 pour qu'il ne sonne pas après les autres.
Modifier le nombre de sonneries
Vous pouvez augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur afin de vous accorder plus de temps pour prendre l’appel.
Sélectionnez le nombre de sonneries souhaité (7 sonneries maximum).Menu > REPONDEUR > REGLAGES > NB.SONNERIE > 2 à 7
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci Ray, mais je ne comprends pas bien ...


Mon modèle est le 352 et il n'inclut pas le répondeur...je ne vois pas dans le menu de reglage du nombre de sonneries.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@Michel


Le mode d'emploi du téléphone t'aidera à le configurer!


Si tu n'as pas le mode d'emploi complet version papier, une simple recherche Google te donne ça : http://support.fr.proximus.be/euf/assets/pdf/cordless-twist-352-362.pdf


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci Devil,




Je dispose bien du mode d'emploi papier, mais dans l'arborescence des menus, je ne trouve rien qui fasse allusion au délais de la sonnerie d'appel...


Commenter