Skip to main content
moncompte@swing.be n'est plus accessible !!!



Ni par un programme de courriel ni par le webmail.



Le webmail m'indique que le Login ou le mot de passe sont invalides.



Or je suis certains qu'ils sont corrects !!!





Provenant d'un autre POST (posté aujourd'hui) sur le forum - rubrique Internet - Email inaccessible





publié 16:36 par Juan 16616

Actions

Signaler un abus



Bonjour,



J'ai contacté un collaborateur Belgacom qui m'a dit qu'il s'agit d'un probleme general et que cela devrait etre resolu pendant la journée...






Bonjour,



il a un soucis sur leurs serveurs apparement.



Ca devrait être réparer dans la journée d'après leurs services.


Bonjour à tous,



J'ai bien lu tous vos messages et vous confirme dors et déjà que certains serveurs email rencontrent un problème actuellement, notamment pour les boîtes aux lettres de type Swing.be.



Je n'ai actuellement pas reçu de délais de réparation mais je sais que les ingénieurs compétents sont sur le pied de guerre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.



Je vous prie, au nom de Belgacom, de m'excuser pour les désagréments rencontrés. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau.



Bien à vous,



Eva


Tous les courriels sont arrivés depuis hier soir.



Le compte@swing.be semble donc réparé.


Commenter