Je rencontre des soucis avec les points premium lies a la facture Proximus de novembre.Ils n'ont pas ete comptabilises alors que jai regle ma facture du mois en question.
(Mon nr de client: 609023454).
Un collaborateur de Proximus pourrait-il me dire a quoi correspond cet oubli?
Merci d'avance de votre reponse.
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Bonjour Alia,
Ne jamais communiquer de données privées sur un forum public (donc pas de n° de client) .....
Seulement en MP aux collaborateurs.
Ne jamais communiquer de données privées sur un forum public (donc pas de n° de client) .....
Seulement en MP aux collaborateurs.
Merci beaucoup de votre réaction mais ca ne règle pas mon problème..
Vous n'êtes pas seule ... voici la réponse :
"Vos points Premium Club de novembre vont être incessamment sous peu rajoutés à votre solde. Il y a eu un petit retard lors des attributions effectivement. Veuillez nous en excuser."
"Vos points Premium Club de novembre vont être incessamment sous peu rajoutés à votre solde. Il y a eu un petit retard lors des attributions effectivement. Veuillez nous en excuser."
Ah ok, merci pour votre reaction.
C'est maintenant corrigé en ce qui me concerne ...
La meme chose meme si ils ont ete encodes pour decembre.
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