Bonjour,
Ayant le VDSL disponible chez nous depuis peu, nous avons (enfin) Belgacom TV.
Comme nous solmmes bien placés, nous captions également la TNT française (et belge bien sûr)
Celle-ci nous donne la possibilité de changer de langue, et de pouvoir écouter un film en version originale.
Autre possibilité : les sous-titres en français et en VO
Ceci est très pratique, surtout pour ma femme qui est malentendante.
Je suis très content de Belgacom TV, MAIS, est-ce qu'il est possible de visualiser ces sous-titres ?
J'ai bien essayé via le télétexte, mais celui-ci n'est disponible que pour RTL et la RTB, et seule la RTB via la page 888 active de temps en temps des sous-titres
Il n'y a nulle part dans la doc d'allusion aux sous-titres
Est-ce que ce service existe réellement ?
Autre question, est-il possible de faire des recherches dans ce forum, car le sujet à peut-être déjà été traité
Merci
Stéphane
Page 1 / 1
Bonjour Stéphane,
Effectivement, les sous-titres ont déjà fait l'objet de discussions sur ce forum; voici l'un des sujets passés qui vous apportera peut-être quelques informations :
http://community.belgacom.be/posts/43f289fe15 (désolé : impossible de rendre ce lien "actif"; il faudra par conséquent effectuer un "copier-coller" dans une fenêtre de votre navigateur favori ... ).
Cdlt,
Effectivement, les sous-titres ont déjà fait l'objet de discussions sur ce forum; voici l'un des sujets passés qui vous apportera peut-être quelques informations :
http://community.belgacom.be/posts/43f289fe15 (désolé : impossible de rendre ce lien "actif"; il faudra par conséquent effectuer un "copier-coller" dans une fenêtre de votre navigateur favori ... ).
Cdlt,
OK,
merci pour le lien... même si, comme je le pensais, les sous-titres n'existent pas vraiment...
(outre certaines chaine via le télétexte)
Mais concernant la deuxième question : est-il possible de faire des recherche sur le forum ?
Stéphane
merci pour le lien... même si, comme je le pensais, les sous-titres n'existent pas vraiment...
(outre certaines chaine via le télétexte)
Mais concernant la deuxième question : est-il possible de faire des recherche sur le forum ?
Stéphane
Re-bonjour Stéphane,
> est-il possible de faire des recherche sur le forum ? <
Oui, à l'aide du champ "Recherche" situé en haut à droite de la fenêtre du forum ...
Cdlt,
> est-il possible de faire des recherche sur le forum ? <
Oui, à l'aide du champ "Recherche" situé en haut à droite de la fenêtre du forum ...
Cdlt,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.