Répondu

Sous-titres



Bonjour,

Ayant le VDSL disponible chez nous depuis peu, nous avons (enfin) Belgacom TV.

Comme nous solmmes bien placés, nous captions également la TNT française (et belge bien sûr)

Celle-ci nous donne la possibilité de changer de langue, et de pouvoir écouter un film en version originale.

Autre possibilité : les sous-titres en français et en VO

Ceci est très pratique, surtout pour ma femme qui est malentendante.

Je suis très content de Belgacom TV, MAIS, est-ce qu'il est possible de visualiser ces sous-titres ?

J'ai bien essayé via le télétexte, mais celui-ci n'est disponible que pour RTL et la RTB, et seule la RTB via la page 888 active de temps en temps des sous-titres

Il n'y a nulle part dans la doc d'allusion aux sous-titres

Est-ce que ce service existe réellement ?

Autre question, est-il possible de faire des recherches dans ce forum, car le sujet à peut-être déjà été traité

Merci

Stéphane

icon

Meilleure réponse par throkr 22 February 2012, 12:57

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Stéphane,

Effectivement, les sous-titres ont déjà fait l'objet de discussions sur ce forum; voici l'un des sujets passés qui vous apportera peut-être quelques informations :

http://community.belgacom.be/posts/43f289fe15 (désolé : impossible de rendre ce lien "actif"; il faudra par conséquent effectuer un "copier-coller" dans une fenêtre de votre navigateur favori ... Clin d'œil).



Cdlt,
OK,


merci pour le lien... même si, comme je le pensais, les sous-titres n'existent pas vraiment...

(outre certaines chaine via le télétexte)

Mais concernant la deuxième question : est-il possible de faire des recherche sur le forum ?


Stéphane
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Re-bonjour Stéphane,

> est-il possible de faire des recherche sur le forum ? <

Oui, à l'aide du champ "Recherche" situé en haut à droite de la fenêtre du forum ... Clin d'œil

Cdlt,

Commenter