Question

sous titres intempestifs


Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi de manière intempestive des sous-titres ont apparus sur les chaînes françaises.. Impossble de les enlever que ce soit par le réglage télépvision ou celui du décodeur.
Avez-vous une solutions???
Merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Poussez "ok" télécommande --> puis "options" --> dans "sous-titres" mettre sur "none" --> "validez" et appuyez sur le bouton "ok" de votre télécommande

Voir sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/sous-titres-pour-mal-entendants-35326/index1.html#post548254

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,
J'ai déjà fait cette opération à maintes reprises sans succès.
J'ai même mis la sélection sur sous-titres, pour ensuite retourner sur cette option pour introduire "none"!
Pas de changement!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Essayez une réinitialisation du décodeur.

Voir sur ce lien , à voir suivant votre décodeur: Réinitialiser votre décodeur

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Practitioner
Je ne vois pas le rapport pour la publicité pour un prêteur particulier pour un pret d'argent Cela n'as vraiment rien avoir avec proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@nickelcrome : te tracasse pas, c'est du SPAM. On a signalé cette emm*rdeuse à la modération ! 😉
Bonjour/ bonsoir,
J'ai le même soucis que vous au niveau du sous titre.
J'ai déjà fait ce qui a été proposé ici mais rien ne change et c'est vraiment ennuyant!!
Personne n'a de solution?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci ccol pour ta réponse et de l'avoir signaler au modérateur ,Ils sont prêt a tous pour essayer n'arnaquer gents.
Badge +4
Est-ce que quelqu'un a une solution pour syanula?
Voilà un forum de FAQ bien inutile car nous sommes nombreux à rencontrer ce problème sans solution!

Commenter