Question

Sous titres sur certaines chaînes pourquoi et comment désactiver ceci.


Bonjour
Je vous que depuis quelques temps certaines chaînes sont sous titrées pourquoi ? Exemple France 3. Comment désactiver ceci sachant que je n'ai jamais fait la demande d'activation.
Merci pour votre aide

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il suffit de prendre la chaine FR3 par exemple .
Dès que vous avez l'image , appuyez sur la touche ok de la télécommande .
Vous prenez l'option sous titre et changer l'option en none et puis vous validez
Badge +4
Merci de consulté le forum.

sujet récurent
Bonjour
Merci pour l'information mais en appuyant sur ok je n'ai le choix que soit d'enregistrer le programme ou annuler. Merci.
Pour information j'ai regardé les divers sujets sur celui ci mais rien n'est dit de comment avec la nouvelle interface Tv de proximus retirer ces sous titres. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Audrey, avez vous un V5 mini avec le nouveau software ? Si non consultez le 080033800
Mais je pense que vous avez encore un software ancienne version.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ou alors faites un reste d'usine de votre décodeur.
Harmonie,
Merci pour vos divers retours. Ce que je peux pour dire c'est que j'ai la nouvelle interface TV depuis 2 mois, je pense aussi avoir le nouveau software car pour avoir la nouvelle interface Tv j'ai fait avec un conseillé en ligne tout plein de manip sur le décodeur pour avoir cette interface. Enfin je pense. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Normalement cela ressemble à des fenêtres Windows. Je vous conseille de téléphoner au 080033800.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
La solution se trouve sur le forum...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Guido
Ne trouvez vous pas utile d'aider Audrey en lui donnant pas à pas la marche à suivre car cela est le but du forum?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ben oui mais c'est déjà expliqué sur le forum maintes fois.
Cela surcharge inutilement le forum
Une petite recherche et voilà la solution...
:8

Commenter