Répondu

STB Refsw Design sur l'écran de mon téléviseur Sharp Aquos HD


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour
Je possède une TV sharp depuis environ 6 ans et j'ai installé depuis quelques mois votre nouveau décodeur (tout petit)

Je remarque depuis quelques temps une barre qui se met dans l'écran au dessus à droite sur l'image avec les lettres STB Refsw Design
Qui peut me dire ce que cela signifie et pourquoi ?
(Mon vendeur de TV a fait faillite.....)

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par josette 11 March 2016, 10:39

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour josette,

Après un petit tour sur le web, il semblerait que vous ne soyez pas la seule utilisatrice de TV de marque Sharp à avoir ce souci. Je cherche de mon côté un lien qui pourra vous aider et reviens vers vous dès que je trouve quelque chose de pertinent mais n'hésitez pas à poser la question aussi au service après-vente de Sharp via ce lien :

http://www.sharp.be/cps/rde/xchg/fr-be/hs.xsl/-/html/contact.htm

Cordialement,

DenisR
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
merci pour l'info
Je viens de contacter Sharp
NB sur un forum anglais, j'avais vu qu'il s'agissait peut être d'un signal pas fort assez ou alors de la liaison HD
j'attends réponse de sharp et vous tiens au courant
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Cher Denis
Je viens déjà d'avoir la solution de Sharp : il faut appuyer sur la touche i+ de la télécommande sharp (à droite des boutons sons etc... vert) et la bande disparaît
Ca venait d'une fausse manipulation
Merci encore et dans l'espoir d'aider d'autres qui ont le même cas :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chère Josette,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'explication 🙂 Merci d'avoir partagé la solution en retour. Ca peut en effet servir à d'autres. A bon entendeur (ou plutôt lecteur) :-)

DenisR

Commenter