Question

Stock Galaxy S8+


J'ai passé une commande groupée (smartphone/abonnement) ce jeudi 27/04.
Hormis la confirmation de la réception du paiement des 299€, je n'ai eu aucun autre détail au sujet de la date d'envoi du galaxy S8 via votre livreur.
Ma question est la suivante, le stock de ces appareils en permettra-t-il une livraison rapide?

Bon week-end

16 commentaires

Badge +4
---
A savoir ? un lien peut-être car là après une recherche rapide je ne vois rien d'anormal ...
Badge +4
---
Un officiel PROXIMUS dans les parages pour donner une réponse objective ?
GB
Selon "tapedur" rupture de stock, suivant le "net" effectivement pour les version S8+ 128GB (Corée)

Merci
Ca commence fort avec proximus.... après un premier contact avec le webshop mercredi j'ai cette réponse "oui monsieur étant donné que vous êtes de liste pour les précommandes du 27/04 vous recevrez votre appareil jeudi et si pas cette semaine, s'est une certitude".
Rien hier, donc recontacte aujourd'hui vendredi " Ha mais non monsieur on les reçois au compte goute donc de fait ce sera probablement pour le courant de semaine prochaine SI tout va bien" (déjà là on sent qu'on fait chier l'opératrice).

1. Si tu n'as pas de stock, ne fait pas apparaître sur ton site que tu en as, car cela pourrait-être considéré comme "publicité mensongère"
2. Aie l'honnêteté de dire, non m'fi y en a plus ... tu l'auras p'tet dans une quinzaine.
3. Malheureux que la livraison n'est pas aussi rapide que le débit des 299€ de mon compte.
4. Le cashback de 100€pour les 1000er à faire la démarche... je prépare la vaseline 😂
...
Badge +4
je vous invite a consulté es sujet plus récent a propos de ce gsm.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
A chaque sortie du genre, même galère pour avoir l’appareil.
Et au final tout le monde refais les mêmes bêtises…
Tous se jettent sur l’appareil.
Pour au final ne pas l’avoir de suites…
Badge +4
@tof, je ne suis pas tout a fait d'accord.

tout le monde veut jeter son argent par la fenêtre sans que l'achat ne soit réellement utile et indispensable d'avoir ce modèle. C'est pour cela que j'achète les tel d'occasion.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Là tu rentres dans un autre débat !
Celui du (besoin ou pas besoin).
Mon post lui ne parle seulement que du faite que les gens ne savent pas attendre un peu !
Ils veulent le beurre et l’argent du beurre.
et au final, les gens qui le paye le prix normal quelques temps apres , l’ont parfois bien plus vite !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
A chaque sortie du genre, même galère pour avoir l’appareil.
Et au final tout le monde refais les mêmes bêtises…
Tous se jettent sur l’appareil.
Pour au final ne pas l’avoir de suites…


évidemment!

Les TV 40'' commandées en novembre 2016 seront livrées jusque, d'après Samsung, jusqu'à fin mai 2017 (le temps de la production).

Donc possible que ce soit pareil pour les GSM!

Proximus (comme les autres opérateurs) n'est que l'intermédiaire entre le client et le producteur!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
A chaque sortie du genre, même galère pour avoir l’appareil.
Et au final tout le monde refais les mêmes bêtises…
Tous se jettent sur l’appareil.
Pour au final ne pas l’avoir de suites…


évidemment!

Les TV 40'' commandées en novembre 2016 seront livrées jusque, d'après Samsung, jusqu'à fin mai 2017 (le temps de la production).

Donc possible que ce soit pareil pour les GSM!

Proximus (comme les autres opérateurs) n'est que l'intermédiaire entre le client et le producteur!


Biensur je ne mets pas proximus forcement en cause.

Je pense un peu comme toi !

Entre autre!
Pourquoi produire sans rentré d’argent, alors que l’on peut produire avec des rentrés de précommande et autre…
En plus pourquoi produire 100x trop alors que l’on peut produire juste ce qu’il faut au départ !
Badge +4
Il faut suivre l'actualité concernant les gsm. Le fabricant retardé la sortie officiel de ce modèle de 3 mois.

http://www.meltystyle.fr/samsung-galaxy-s8-s8-plus-de-700-000-precommandes-c-est-officiel-a599602.html
Et ???? des explications ?

https://shop.samsung.com/fr/
Badge +4
commandez-le chez samsung alors 🙂
Quelle réponse enrichissante, vous avez mis du soleil dans ma journée 👏🏼

Commenter