stopper mon abonnement!!!!!



bonjour,étant EXTRÊMEMENT MÉCONTENT de vos services, j'aimerais savoir après combien de temps je peux arrêter mon abonnement internet sachant qu'il a été contracté début avril et sans avoir à vous verser en plus la moindre indemnisation.....?



merci.!

5 commentaires


Bonjour,



Tout simplement en contactant leur service peut-être ? !

Et en relisant votre contrat 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Frederic,


Vous pouvez résilier votre abonnement sans indemnités après 6 mois (avec préavis d'un mois), sauf dans le cas ou vous avez bénéficié d'un 'cadeau' genre tablette ou TV, dans ce cas vous êtes tenu de payer une indemnité de rupture (la somme est alors reprise sur un tableau d'amortissement qui accompagnait le 'cadeau').
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir marcs :



Vous pouvez résilier votre abonnement sans indemnités après 6 mois (avec préavis d'un mois)



Non, Belgacom est plus souple que la nouvelle loi télécom en permettant de résilier immédiatement, sans indemnité et sans préavis ! ;-)


En tenant compte, évidemment et comme tu le précises, des conditions particulières liées aux 'cadeaux empoisonnés' ... ;-)
Bonjour Frederic,

Vous pouvez effectivement résilier votre abonnement à tout moment, pour autant que celui-ci ne comprenne pas une offre conjointe (tablette, TV ou GSM offert ou à prix réduit).
Si tel est le cas, vous avez reçu, lors de la souscription de l'abonnement, un tableau d'amortissement comprenant les indemnités à payer si vous résiliez votre service avant la fin de la période d'amortissement.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Et bon courage chez ton futur opérateur ;-)

Commenter