Suite Sujet publié 5 avril 2012 par Alain Facture reçue 6-7 mois après résiliation d&...


Bonsoir,
Je désirerais utilisé UNIQUEMENT mon vodaphone proximus en déplacement.
Comment être sûre de ne pas encore recevoir une facture de belgacom.
J'ai encore +- 45 euros sur mon pay and go proximus et je voudrais les utiliser sans que belgacom intervienne encore de travers avec ses factures abusives
Merci de me répondre
PS: REGARDER BIEN JE N'AI PLUS D'ABONNEMENT CHEZ BELGACOM DEPUIS LE 01 du 06 ou 07 2011

7 commentaires

si tu n'est plus client Belgacom je ne vois pas comment tu reçevrais

encore des facture Belgacom ???
A vous croyez que ce n'est plus possible???
Hé ben, vous vous trompez... et pas un peu!!!
Prenez le temps de lire ce post et vous verrez: Sujet publié 5 avril 2012 par Alain Facture reçue 6-7 mois après résiliation
En ce qui concerne la dernière facture de 18 euros, en voilà la réponse fournie en MP,
normal belgacom ne va pas admettre ses erreurs en public!
Eva de Belgacom vous a envoyé un message.
Eva de Belgacom heeft u een bericht toegezonden.

-----------------------------------------
Bonjour Alain,

Je vous confirme qu'à titre commercial, les frais de rappels ont été annulés. Vous recevrez donc une note de crédit pour la somme de 18 € dans les prochains jours par courrier.

Bien à vous,

Eva.

Alors vous voyez pourquoi je veux avoir la certitude de surfer sur mon vodafone proximus!
Cette facture concernait des frais de rappel suite aux paiement en retard d'une précédente facture, il n'y avait donc plus d'abonnement facturé dessus, donc plus de facture pour des produits actuels.

En plus Eva vous a confirmé la note de crédit.

Stop aux double/triple posts, surtout quand le sujet est clos.
N'empêche que la précédente facture en retard comme tu l'indiques si bien, je l'ai reçue en février 2012
pour une consomation de fin décembre 2011 début janvier 2012 et qu'encore une fois j'ai supprimé à la boutique
belgacom le 01/06 ou le 01/07 2011 mon abonnement!
Alors méfiance!!!
Cette façon d'écrire en caractère énorme est vraiment assez agressive et ça fatigue les yeux.

Merci de vouloir nous mettre en garde que des problèmes peuvent survenir, mais Belgacom l'a réglé, donc je ne vois pas le problème.


Concernant l'utilisation de votre pay&go, vu que c'est du prépayé je ne vois pas comment belgacom interviendrait sur le montant de votre carte. Vous pouvez donc utiliser votre gsm en paix.
Vous ne voyez pas de problème vous quand on vous réclame une note ( UN RAPEL!) de 58,65 au mois de février ou mars 2012
quand vous avez supprimé à la boutique belgacom un abonnement depuis le 01 juillet 2011?
Et tout cela sans aucune explication que " nous vous avons envoyé un mail (dans une boîte supprimée le 01/07/211),
nous vous avons envoyé un sms qui est arrivé sur un gsm qui ne m'appartient pas.
Vous écrivez, je me permet de vous citer "mais Belgacom l'a réglé, donc je ne vois pas le problème"
Ha oui belgacom l'a réglé après que je lui ai versé la somme de 58,65 euros!!!
Alors, je m'excuse si je fatigue vos yeux, mais je tiens à m'assurer que cette arn*que ne se reproduise plus.
Bonne journée à vous.
Ps: je suis sûre qu'à ma place, vous auriez payé sans demander d'explication.

05/04/2012
Bonjour,
j'ai reçu un rappel d' une facture avec menace de frais de rappel de 9 euros! de votre société dont je ne fais plus partie depuis le 01-07-2011!!!
En plus aucun mot d'explication du pourquoi, du comment!
Veuillez, s.v.p, vérifier votre comptabilité et constater votre erreur.
Pour votre aide:
Facture n° 6211296374
Date: 18/01/2012
Facturé: 58,65
Solde: 58,65
A PAYER: 58,65

ANCIEN numéro client: 601 851 382
Je n'aurais certes pas payé sans demander d'explications. Mais néanmoins, en cas de résiliation le minimum est de demander qu'on vous donne un document qui confirme que la demande de résiliation a été faite. Dans ce cas c'était réglé en 5 minutes : un fax vers belgacom et hop.

Commenter