Suivi consommation GSM



BBonjour étant nouveau client chez Proximus je ne trouve pas numéro à composer sur mon GSM pour connaître ma consommation téléphonique, quelqu'un peut me dire comment faire ?


j'ai téléchargé sur mon GSM l'application HELLO mais ce qui est curieux c'est que quand je visualise ma Conso celle ci ne se rectualise pas, je reste sur la Conso du mois précédent.


Merci pour votre aide.


Audrey

3 commentaires


Bonjour Audrey,





S'il s'agit d'un gsm en pack chez Belgacom : 080033909


S'il s'agit d'un numéro chez proximus : 6060 à partir du gsm, 078156060 à partir d'un poste fixe ou d'un autre opérateur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

il faut une facturation pour activer la mise à jour du service.
Bonjour audrey,

Afin de répondre au mieux à votre questions, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro e GSM concerné dans un premier temps? Je pourrais alors accéder à votre dossier et vérifier votre plan tarifaire. Il me sera donc possible de vous transmettre par quel moyen vous pouvez connaitre votre consommation en cours. En ce qui concerne l'application Hello, il faut une période de transition d'une facturation afin que toutes les données correctes soient transmises.

Pourriez-vous me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter