Question

Suivis de commande HELP


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour, j'ai passé commande via l'eshop pour une promotion smartphone + abonnement 65, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande et mon numéro de confirmation de commande tout a été payé.
Mais pourquoi je n'ai aucun suivis de ma commande ? Et quand j'appelle le service clientèle on me dit qu'on a aucun signe de ma commande ??
Ou est le soucis, vue que l'argent a été débité et que j'ai bien reçu un mail de confirmation ?

Merci d'avance pour une réponse positive.

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour ely13,

Afin de connaitre le statut de votre commande et l'évolution, je vous invite à contacter E-Shop en vous munissant de votre numéro de commande que vous retrouverez dans votre e-mail de confirmation.

Notre équipe est disponible, du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures, via le numéro gratuit 0800 99 974 ou par e-mail: eshop@proximus.net

Bien à vous,

Vincent
Merci pour votre réponse je fais sa de suite .
Oups, lundi bureaux fermer le wk.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
oui il faudra patienter lundi pour les joindre par téléphone.

Bonne journée

Vincent
Bonjour, j'ai bien appelé l'eshop.
Alors il n'y a pas de suivis de commande je trouve sa dommage juste la confirmation de ma commande. Ce matin mon abonnement à bien été activé, et hier j'ai eu un appel en numéro privé de dynalogic qui m'a confirmé que un livreur se présenterait à mon domicile entre 14h-19h sauf que celui-ci ne sait jamais présenté !
Certaines personnes travail je trouve cela exaspérant ! De fixer date et heures et ne pas se présente !
J'ai donc appelé chez Proximus qui m'as renvoyer vers dynalogic donc j'appellerai demain matin aux heures d'ouvertures de bureaux donc 8/9h j'espère être livré demain mais je crois que je rêve !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas à contacter à contacter dès demain Dynalogic par téléphone au 080015690. N'hésitez pas si nécessaire à envoyer votre numéro de compte client par message privé à l'équipe de Proximus en utilsant le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
je crois qu'il serait même préférable que cela passe par le forum. cela aura plus de poids au vu ds remarque qui passent concernant cette société.
Que dois - je faire exactement alors ?

Je vais demain à la première heure contactés dynalogic, mais envoyez mon numéro de compte client à Proximus va servir à quoi exactement ? Vue que j'ai appelé vos services tout à l'heure et mon renvoyé vers dynalogic ?!
JessicaR quand j'utilise votre lien je me retrouve sur une conversation vide ?!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
JessicaR quand j'utilise votre lien je me retrouve sur une conversation vide ?!

Bonsoir ,
Le lien est pour envoyer un message en privé , donc pas sur le forum. ;)
Mettre ce qu'elle demande et le lien de ton premier post petite chaîne à droite cliquer dessus puis copier/coller. ;)

@+ Gilbert 🆒
Merci beaucoup je fais cela de suite.
Bonjour me revoici pour de nouvelles aventure !

J'ai appelé dynalogic qui me dit que lui n'a aucun colis à mon nom.

Bon suite à sa .... Je recontact Proximus qui me dit que exactement ce n'est pas dynalogic qui s'occupe des colis sur l'eshop mais une autre société et qu'il va donc directement leurs écrire un message pour me rappeler à fin de fixer un second rdv !

Autant dire que je suis en colère sur Proximus !! Car hier par téléphone un Mr m'a bien confirmer que mon colis était chez dynalogic et que je devais les contacter aujourd'hui à la première heure !

Je suppose qu'on ne me livreras pas aujourd'hui mon colis et que j'aurais donc de nouveau un joli jour de congé !
Est ce qu'on devrait faire réclamation pour le troue dans nos fiches de paie vue les rdv fixer mais que aucuns livreurs ne se présente !

J'espère recevoir mon colis au plus tard demain car la ras le bol sérieusement !
Bon je viens de contacté moi meme cette fameuse société qui est first je ne sais plus quoi vue la façon dont il parlait bien le français hmm !

Et là on me dit mais mon livreur est passé mais vous n'aviez pas de copie de carte d'identité ! Non mais laissez moi rire j'ai imprimé recto verso ma carte d'identité exprès car je l'attendais celle-ci et personne n'est venu !
Donc demain entre 12h-16h c'est donc le dernier jour que je prendrais comme congé ! Grrr une fois plus deux l'eshop !
Badge +4
Demander d'avoir une confirmation écrite.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je suis navrée pour ces désagréments rencontrés. J'espère qu'un nouveau rendez-vous à pu être fixé auprès du transporteur Dynalogic car seule cette sociét est en mesure de pouvoir fixer une date de rendez-vous, s'agissant du transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Bonsoir JessicaR
Alors non après confirmation de votre collègue via téléphone cette après midi mon colis n'est pas traité par la société Dynalogic mais par .... je suis désolé je n'ai pas compris le nom de la société mais voici le numéro que Proximus m'as donné 070 22 40 41 j'ai donc appelé et un rdv a été fixer pour demain via téléphone entre 12h-16h mais ce pendant je n'ai pas de confirmation de se rdv par sms ou E-mail.


J'espère sincèrement que demain je recevrais enfin mon colis que je puisse reprendre mon boulot.

Merci à vous pour vos réponses.
Bonjour, me voici avec de très bonnes nouvelles enfiiiiiin reçu mon colis !

Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

Bonne journée.
Badge +4
reste a savoir si la déception ne vas pas continuer 🙂

Commenter